mardi 17 mai 2016

Le mange-mémoire

Le mange-mémoire...
Je suis désolée... Cette créature qu'on appelle le mange-mémoire a – comment dire ? - surgi des frontières de l'espace et du temps.
On pense qu'elle vient de lieux reculés de la contrées des rêves où nombre de mes « géniteurs » ou « créateurs » ont séjourné. On pense que c'est elle qui a fait oublié les ponts qui auraient dû être maintenus avec la plupart de ceux qui ont participé au rituel pour me créer.
J'ai pu avoir une entrevue avec le docteur SC, le plus éminent des savants concernant la technologie temporelle et les sources d'énergie cosmique qui ont voyagé de 2004 à 1919 pour arrêter l'éveil de grands anciens et changer la face du monde...
Les pouvoirs temporels utilisés par Linda Tramble dans les années 20, ses capacités à traverser le temps et l'espace ont créé des cicatrices que je n'ai pu soigner qu'en transportant tous ceux dont je me souvenais, attaquée que j'étais par le pouvoir du mange-mémoire.
Tout s'est précipité lors d'un rituel démoniaque sur l'île écossaise de Barra. Tout, vraiment. La découverte de certains artefacts... Tout ça, tout ça.
Profitez de ceux que vous retrouverez et qui ont franchi les voiles du temps.
Le fils issu du fruit de l'union de Josh Corbin (la taupe) et de Céline Lavoie est maintenant la créature appelée 29 février. Il est aussi puissant que moi et il semble chasser le mange-mémoire (et avoir été touché par lui) et préférer vivre dans d'autres dimensions ou dans celle du rêve.

Si vous le rencontrez, dites-lui que j'ai un présent à lui faire.

Signé : la mère cosmique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire