mardi 17 mai 2016

Apocalypse : l'éveil.

Mort, Guerre, Famine et Pestilence.
L'Apocalypse : l'éveil.
Participants : 4 élus possédant le facteur « Laville-Lavoie » et la volonté nécessaire pour prendre de graves décisions (âme minimum D8), 4 élus qu'on va appeler Guerre, Famine, Pestilence et Mort.

Plusieurs membres de la famille Laville-Lavoie reçoivent un présent après avoir reçu le gros lot d'une loterie canadienne et rêvé du numéro.
En substance, pas un présent, mais plusieurs.
Un cristal qui active 30 points de pouvoir.
Une armure possédant 33 points de pouvoir, un peu modulable selon la psychologie et la physiologie du porteur.
Le pouvoir des 4 cavaliers de l'Apocalypse. D'une part le pouvoir ultime de jouer sur l'ensemble du monde ou sur un pays, et d'autre part un effet pour l'instant mineur associé.

La note adressée aux pjs par la mère Cosmique après les avoir reçus et leur avoir imposé l'épreuve de choisir un pays à éliminer de la planète.
Virtuellement voilà ce qui est arrivé.
Guerre a provoqué la guerre en Andorre. Famine a ravagé la Chine. Mort a tué toutes les vaches en Inde et Pestilence a transformé toute la Corée en peste zombie.

Merci d'avoir été là et d'avoir accepté de partager ma vision.
Je vous fais mes excuses pour la manière peu cavalière avec laquelle vous avez été testé.
Mais avouez...
La révélation des dons de votre lignée, le pouvoir d'un cavalier, l'armure Ultima, tout cela, d'un coup, ce n'est pas une chose qui était destinée à des êtres ordinaires.
Vous n'avez pas été choisi au hasard. Nous avons des prophètes. Et oui, parmi ces derniers, ils ne sont que cinq, mais vous apprendrez peut-être à les connaître, il y a l'auteur célèbre que vous avez vu dans vos visions.
Le test du loto était basé sur vos capacités de perception extra-sensorielle, on vous avait envoyé dans vos songes, sur une fréquence particulière, les numéros gagnants du loto.
Le test de l'Apocalypse était basé sur votre volonté. Des invididus qui, sans coup férir, sont capables de prendre les décisions que vous avez prises sont rares.
Les dons que vous avez toujours rêvés d'avoir étaient également en vous depuis longtemps, ils tiennent à une particularité dans la famille Lavoie / Laville qui n'est pas exactement la même que celle que possède les autres alphas – ou super-héros.
Ce don ne vous permet pas seulement de posséder les pouvoirs que vous avez, mais aussi d'en apprendre d'autres et également de vous interfacer avec les armures ultima.
Ce don fait aussi de vous des êtres au-dessus de la norme. Ce n'est pas pour rien que vous êtes ce que vous êtes déjà dans la vie, même si certains n'en ont peut-être pas profité autant qu'il le faudrait.
Le père « René », qui est le mentor de votre plus jeune membre restera le meilleur contact ou la meilleure interface que vous pouvez avoir avec moi.
Il est comme vous en quelque sorte et possède certains talents de téléportation et de soigneur (un facteur toujours utile en certaines occasions).
Les armures ultima sont la dernière génération d'armure produite par les industries Laville. Elles ne peuvent parfaitement s'interfacer qu'avec des individus possédant un facteur X comme on dit, c'est-à-dire la capacité à manipuler la réalité.
Bien.
Un million de dollars, l'armure (on est tenus par contrat de la vendre), ce cristal qui vous a permis de révéler vos pouvoirs et qui vous offre à chacun les talents des chevaliers de l'Apocalypse.
Est-ce que tout cela est pour rien ?
Et surtout est-ce que être un cavalier de l'Apocalypse, c'est servir les forces du mal.
Eh bien, non, évidemment, rien n'est gratuit.
Le monde va mal, les révélations se font de plus en plus nombreuses et nous avons besoin d'agents pour empêcher le chaos.
Comment tuer des millions de gens peut-il empêcher le chaos ?
Nous ne savons pas. Nous savons que votre création, les décisions que vous allez prendre sont celles qui accompagnent les visions du prophète écrivain et que des menaces rôdent qui veulent franchir les barrières de la réalité par d'autres dimensions.
A vrai dire, très clairement, nous sommes vous et moi le fruit d'une expérience, de personnes venant du futur qui ont laissé ces pouvoirs en place pour empêcher qu'une plus grande catastrophe n'ait lieu sur notre planète, lorsqu'elle fut envahie par des créatures qui ont causé des centaines de millions de morts... Ils ont eu confiance en la maîtrise du pouvoir des cavaliers de l'Apocalypse et de quelques autres... Nous ne savons pas si le temps est assez malléable pour que soient remplacés ces morts par centaines de millions par le déclenchement de vos pouvoirs, fut-il seulement sur de petites républiques.
Profitez de l'apprentissage de vos nouveaux talents, n'hésitez pas à faire appel au plus riche d'entre-vous si vous avez besoin d'investir.

Bien à vous, cavaliers.


Notes techniques.

Armure du commerce (15): Force+2, Armure+6, Vol 4 (+4), Immunité spatiale (4), Vision infrarouge.
Armure classique (33): Force+4 (6), Armure lourde 4 (6), Vol 12 (+12), Super vue (1), Immunité spatiale (4), Tir 3D6, létal, lourd...
Amure (combat) : Fo+4 (6), Armure lourde 6 (7), Vol 4 (4), Immunité spatiale (4), Dommages contact (arme lourde, D4 (gantelet)+3D6, multiple ou rayon 4D6, rof2, létal, arme lourde) (11), Vision-infrarouge.
Armure (furtive) : Fo+4 (6), Armure lourde 4 (6), Vol 4 (4), Immunité spatiale (4), Dommages distance 3D6 létal et lourd (4), Invisibilité 8, Vision-infrarouge (1)
Armure (spatiale) : Fo+4 (6), Armure lourde 4 (6), Vol 15 (15) ou Vol 10 et Dommages distance 3D6 létal et lourd (4) avec Vision infra-rouge, Immunité spatiale (4),
Armure (surhomme) : Fo+8 (12) [saut 2], Armure lourde 4 (6), Vol 2 (2), Action rapide (3), Vision-infrarouge, Dommages contact (arme lourdes, Fo+D4(gants)+2D6, multiple, létal, focus) (7),

Pouvoirs des cavaliers :
Le don sur un pays entier, voire un continent.
Et au choix, après un round de concentration...
Tir 4D6, létal, arme lourde, ROF2. (9)
Champ de dommage sélectif et zone (9) = 3D6
Boost de l'attaque au contact (tenu +2, multiple +2, arme lourde, +2D6)
Contrôle de l'Apocalypse = -4 aux jets de traits sur une zone large, ou 2D6 de dommages à tous ou absorption de l'énergie de l'apocalypse (Annuler : Mental, Ténèbres, Lumière, Biologique, Végétal) 
Tous possèdent en outre un bonus de 2 à leur régénération naturelle (les membres repoussent en une semaine ou ils guérissent 1B par jour naturellement, au minimum).

Les fiches des cavaliers seront remises en ligne à l'occasion.

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