lundi 19 mai 2014

Scénario 35, Super-Clones.

Scénario 35, Super-Clones.
Participants : Sweeper, Bomber-Man, Super-Connard, puis Gaïa et un dénommé KFC (King Fabrice Champin)

Carole Shaft fournit une première mission aux pjs, enquêter sur l'église des Dieux de l'Espace. L'interrogatoire d'un black un peu teubé et cybernétisé appelé Bernie permet de localiser l'endroit des égouts où s'introduire pour accéder à la cache secrète de la secte.

En début de scénario, Gaïa est occupée à finaliser la décoration et l'aménagement de la planque des pjs et est en colère contre son frère qui lui a ruiné en hamac en chanvre sacré du tibet.
Bomber-Man et Sweeper, après avoir dessoudé des Ghrocs, font la connaissance de KFC, un type imbu de lui-même et qui ignore qu'il a des super-pouvoirs. C'est un type qui est en désir d'appartenir à un groupe mais se la joue plus branleur qu'il n'est. Il a quitté la secte des Dieux de l'Espace avec un costume symbiote dont il ne peut se débarrasser mais il est prêt à aider les pjs à localiser le QG de la secte. Il a plein d'objectifs apparents dans la vie : leader de sectes, chevaucheur de Ghrocs, mais c'est que de la gueule pour exister. Cela dit, il a un petit choc quand il apprend des pjs, qu'en fait, il a des super-pouvoirs mais des super-pouvoirs qui font de lui juste le mec super balaise au maximum des connaissances et du potentiel humain.
Super-Connard, lui, a pu téléporter un bébé Ghroc pour garder les souterrains et tunnels du Phare et ramener sa sœur.
Le carnage n'est pas très long dans le QG et le contrôle mental de Sweeper est rapide après que Gaïa ait lu dans la tête du leader de la secte qui il était (un prétendant calife à la place du calife et un aigri à la solde des V'sori).
Dans le QG, les pjs récupèrent un pod classique de téléportation, un pod protéen de télétransport dimensionnel, deux armures symbiotes qu'ils donnent à Sigfried et Roy les deux demi-profonds gardiens de phare.
Des chargeurs de fusil plasma et des menottes de contention sont également récupérées ainsi qu'un super drone, qui fut contrôlé aussi par Sweeper (le cochon).

Après le nettoyage de la secte, les pjs doivent éliminer les super-drones créés par des labos V'soris. C'est chose assez rapidement faite, il est vrai, et ce, d'autant plus qu'ils ont une aide d'autres résistants de la ville, des hommes de Valérie Ramirez, ardente défenseur de la cité.
Les super-drones sont un problème. L'interface dans les bases de données du QG des super-drones permet d'acquérir quelques renseignements perturbants dont le fait que Champion d'Alpha Force soit le projet Alpha et premier dans la création de monstres de combats V'soris. Combien de monstres de ce genre les V'soris ont-ils créé ?
Seule chose rassurante, rares sont les super-drones qui conservent leur âme (dé joker).
Dernière chose, KFC s'avère être le fils de Rosa Parks, et donc le petit-fils ainsi que le frère de Brandon Bean, n'est-ce pas :)


Notes diverses :
KFC :
Fo D12, Agi D12+1, Vig D12+1, Int D12+1, Âme D12; Résistance 8 (12/16), Esquive 10, Parer 17, Dommages D12+D8+1D6
Attributs (8) = Coordination D10 (Tir D12), Vaillance D12 (Combat D12+2*, Parer D12+4***), Volonté D10 (Arcane D10), Perception D10, Charisme D12, Savoir D10
Compétences non-maîtrisées : zéro.
Atouts : Âme +1, Séduisant, Très séduisant, Médium, Agilité +1, Acrobate, Volonté de fer, Charisme, Vif, Tête froide, Intellect +1, As du volant, Expert informatique, Vigueur+1, Instinct du Tueur.
Défauts : Grande gueule, têtu...
Pouvoirs : Attributs +2 partout (18), Attributs 10 (+2 partout), Dommages +1D6 (2), Lire toutes les langues (1), Marche sur les murs (1), Talents de combat (10 : Ambidextre, combat à 2 armes, FrénésieX2, Frappe éclairX2, BlocageX2, Contre-attaqueX2), Awareness (8), Le pouvoir Attribut +1 ne permet pas de dépasser D12 mais octroie de plus 1 pt de compétence pour sucrer un malus de -2 d'une compétence non maîtrisée.
Matériel : Armure symbiote (Résistance +4, Protection +4, Immunité aux radiations, froid, faim, manque d'eau, pression, oxygène) ; Fusil avec crosse sonique (Fo +2D6(+1D6)de dommages) : Rof1, 4D6 de dommages ; vibro-lame D12+1D6+8(+1D6)



Les planques des pjs ou associés.
Le Phare (30 points de construction)
Très grand (20 pièces) = 7, Confort bon = 3, Pod de téléportation = 3, Garage sous-marin = 2, Sécurité mystique 1, Laboratoire 2, Cuisine et salle à manger 1, Générateur marée moteur 1, Discret 2, Isolé dans la nature 1, Gardes avec armure symbiotes 2, Chambres aménagées pour 16 personnes 4, Centre de commande 1 (Super-Connard a insisté).
Les résidents potentiels sont : Gaïa, Super-Connard, Diane, Jézabel (pour la sécurité mystique), Rose, Docteur SC, Sweeper, Bomber-Man, Némo (quand il est là), L.I.T, n'importe quel sacré du ciel.

L'entrepôt (20 points)
Grand = 5, confort excellent = 5, sécurité = 1, laboratoire = 2, pod de téléportation = 3, cuisine = 1, Discret = 2,
La Cave (10 points)
Pas très grand =3, confort moyen = 1, pod de téléportation = 3, discret = 2, générateur = 1. 
La retraite des sacrés du Ciel (40 points ?)
Gigantesque = 10, Téléportation = 5, Discret = 3, Endroit isolé = 3, Confort moyen = 1, Sécurité mystique renforcée = 2, Défense = 6 (5D6 de dommages dans la gueule), Chambre aménagée pour 16 = 4, Générateur = 1, Cuisine et salle à manger = 1, Salle des dangers = 4.
Le manoir Croft (30 points)

Très Grand = 7, Sécurité informatique = 1, 16 pièces aménagées = 4, Grand confort = 5, Cuisine = 1, Centre de commande = 1, Discret = 2, Générateur = 1, Laboratoire = 2, Garage = 4, Garde = 2.

Ah oui : Une vision du futur :

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