mercredi 11 novembre 2015

La singularité...

13 descendantes d'un héros appelé Guillaume de Hautecour, 13 descendants d'une sorcière nommée Charlotte de Namour.
Voici, trois siècles, manqua de se produire l'invocation de la Singularité... La sorcière, possédée par la Singularité et le héros qui la chassait, pénétré par l'énergie des éternautes manquèrent de peu créer / invoquer la Singularité. La sorcière fut presque tuée et le héros perdit son immortalité en sacrifiant son cristal pour fermer la porte créée par la sorcière. Lorsque la porte fut fermée, une partie de l'énergie du cristal passa dans la sorcière.
Chacun eut des descendants et la sorcière ourdit un plan sur plusieurs siècles. Puisqu'invoquer la Singularité était relativement compliqué, elle eut l'idée de la création d'un cercle de sorciers / sorcières possédant chacun une partie de celle-ci et de pouvoir les contrôler...
Elle avait un fort pouvoir de magie sexuelle (a toujours, d'ailleurs) et a ourdi le plan suivant :
13 descendants de sa lignée, touchés par la grâce de sa magie (vaguement incestueuse, puisqu'il s'agit quand même de mettre son pouvoir sur le zizi de ses descendants) vont pouvoir, grâce à leur zizi magique trouver les 13 réceptacles des descendantes du héros.
Tout le monde va copuler dans une joyeuse partouze cosmique un jour où les astres sont propices (28 juin 1923)
Les treize enfants (ou plutôt énergies) qui vont ainsi naître seront la somme de la singularité. Éduqués dans le bon sens, ils permettront de contrôler la singularité (Singularité qui pourrait s'avérer aussi être l'équivalent d'un panthéon plutôt qu'être un seul Dieu)

Dans les pnjs / pjs touchés par cette singularité, il y a :
Ronald Carence (qui a vécu les événements une fois dans sa vie, pas clairs, d'ailleurs les événements, ces derniers ayant été empêchés, à l'époque par l'intervention de Dereck Vancouver) [67 : Chance +8 (arcane+4), 52 : Force +6 (D12+4), 73 : (dommages au contact)
Dereck Vancouver (qui s'est sacrifié en 1923 en contractant les oreillons, il a aussi fait péter le bousin, tuant à l'époque, tous les garçons sauf Cousin René, lui-même et Carence)
Antonin Duplessis, poupée magique, possédé par le sortilège de sa tante adoptive.
Alexander Crimson, magicien des lords...
Stéphane, Hugh, Jacques, Jean-Claude Lavoie (on a bon espoir alors que Jacques se pointe)
La famille Parpalaid, outre cousin René sont disponibles : Lucas, Pierre, André, Paul, René et Etienne.
Parce que c'est sympa, en route pour l'aventure, les pjs masculins sont aussi des descendants et à même d'être touchés par le pouvoir de la sorcière.
Les filles choisies sont toutes de la famille Landreux, de riches propriétaires terriens et immobiliers. Il y a quatorze filles disponibles si on tient compte des 7 frères et sœurs qui sont les parents et du Grand-Père, toujours vivant. Il va de soi que Linda Tramble est également une descendante, tout comme Louise Duchemin (qui elle utilise ce qui reste de la sorcière, son legs en quelque sorte, pour faire le rituel de transfert)...

La sorcière, Charlotte de Namour, elle, se contente de temps et temps de posséder Louise Duchemin... L'idée serait peut-être d'exorciser Louise de Charlotte, de régler le problème de Jacques sur Place et de voir s'il faut qu'il y ait une partouze.
Dans tous les cas, s'il y a partouze, les 13 femmes ne seront pas enceintes longtemps, c'est l'énergie sexuelle libérée qui formera une entité au centre du triskaidecagone... Une entité appelée Mère cosmique (ou Curcuma).
Elle peut avoir le pouvoir de réécrire les talents de 41 personnes (les 26 participants + 13 autres + les deux touchés par le temps : Linda Tramble et John Ghost).

Pjs participants : Morgan O'Brian, Peter Mc Galloway, Howard Phillip, Linda Tramble
Ce que les pjs ont réussi à accomplir.
Un zizi parlant pour Howard Philip et Peter Mc Galloway. Ecouter l'histoire de Ronald Carence qui fait synthèse avec celle d'Howard (et de son nouveau zizi parlant). Discuter avec Louise Duchemin du rituel d'éveil de la mère Cosmique. Chopper un zizi parlant (pour Peter). Convaincre Jean-Claude Lavoie de participer au rituel (et Hugh aussi). Convaincre Jacques Lavoie d'accepter d'être soigné par Cousin René (problème, Jacques a tué Stéphane) et le laisse se barrer au Tibet (après qu'il ait copié le pouvoir de Téléportation de Morgan O'Brian), Découvrir que l'esprit de ceux qui sont tués alors qu'ils ont la malédiction de l'homme animal continue à errer entre deux mondes). Délivrer Antonin Duplessis de sa statuette vaudou et d'une partouze absolument infernale, Se téléporter dans le Grand Nord (à Godbout) pour sauver Dereck Vancouver des griffes de sectateurs (après être remonté de 6 heures dans le temps). Massacrer trente sectateurs et délivrer deux familles de mineurs et un ordre de dix nonnes de combat formé pour le combat contre les forces des ténèbrees. Empêcher éventuellement le réveil d'Ithaqua et en tout cas de son fils. Enfermer le fils d'Ithaqua (contenu dans une dague) dans un coffre en plomb. Téléporter l'arbre aux trente fruits (contenant le corps de Homme-animal) d'abord aux Caraïbes puis en Ecosse. Recevoir la bénédiction / malédiction de l'homme animal. Revenir au Canada grâce à Wallace Mc Leod (agent temporel comme Ghost) à Montréal. Convaincre un des deux derniers candidats potentiels (Cousin René ou Dereck Vancouver) au rituel d'accepter une fellation en vue du rituel du 28 juin.

Morgan O'Brian a encore un peu du mal à faire se rejoindre Céline et « La Taupe », ses ascendants lointains. Mais elle ne désespère pas et la mort de Stéphane Lavoie est cachée pour l'instant à la famille Lavoie.
Une des nonnes, Soriane, a accompagné les pjs lors des téléportations. Le scénario reprendra peut-être avec elle. Il semble qu'elle ait un peu plus de répondant que ses soeurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire