Les débuts...
Premier scénario expédié..
Libellule délivre
le message de docteur destruction et la puce après que les
personnages aient distribué à deux bandes de scavs ork et nain les
restes du contenu d'un chariot.
Gervaise accompagne les pjs chez
Talia. Ils rencontrent d'abord Hans et Lara.
Ils peuvent avoir
accès à un holoplayer qui leur indique que DD aimerait les recruter
et va leur fournir un moyen de sortir de NY à condition qu'ils
réunissent cinq choses :
100
gallons de liquide de peur du docteur phobos.
Des lunettes à
rayon ultra-violet ou une lampe à lumière noire.
Une carte des
dessous de NY possédée par la main rouge.
Le collier fétiche de
BIG SIS
Des tenues de plongée expérimentales de Russell
Engineering.
Les pjs offrent un festin aux Bowery boys et
apprennent des trucs utiles.
Talia est une marcheuse avec trois
sorts (langue, télépathie et double), elle protège le quartier et
cherche des alliances tout en cachant ses pouvoirs.
Elle a le nom
d'un gars qui a bossé pour Phobos, Max Klieber, et qui est situé
dans le quartier Nord-Est de Harlem.
Elle peut faire marcher son
réseau pour trouver des lunettes mais donne une adresse en bordure
de territoire Sykos où c'est possible.
Elle va se renseigner sur
Russel Engineering.
Elle est intéressée par apprendre la magie
et croit intimement qu'elle est prisonnière d'une sorte de
matrice.
En revenant au refuge, les personnages constate que
Muscle est au Mets, Lellewelën à la recherche astral d'un
Britannicus disparu et que Raungrul a plongé dans son propre
monde.
Le passage dans la porte de leur appartement vers la porte
du Mets les conduit au dragon gardien, dans une immense salle remplie
de poussière de Shoggoth tué par Quachill Uttaus invoqué par
Iorden Brasko.
Iorden a passé la porte d'ailleurs après avoir
forgé les lames de tarot dans la poussière de Shoggoth et avoir
fait un pacte avec la mégère.
Le dragon gardien a un peu peur de
tentacules de la mégère qui percent parfois un peu sa chambre
magique mais il fait passer les personnages dans les trois portes
qu'il contrôle : 45 à Manhattan avec Ours qui s'ennuie, un
shaman local ; 1861 à Manhattan, avec le début de l'éveil,
les premières naissances d'elfes et de nains ; Evernight, deux
mois avant que les pjs ne reçoivent leurs cartes et leur statut,
quatre mois avant la mort d'Asmodée... Le passage se fait du bateau
à l'île de Dragon puis à l'auberge de Desdémone. Piller la
technologie des maîtres est un plan envisagé.
Il va falloir
se faire une place en ville, discrète ou pas... Le niveau de
pouvoir des marcheurs ne pourra que se remarquer.
Muscle semble
intéresser par explorer 45, Lellewelën voudrait explorer 1861 et
Raulgrun est connecté à son univers personnel.
Britannicus va
certainement revenir, il est rattrapé par le fait qu'il devrait être
mort et se connecte sans doute à ce qui reste de son destin.
Dans
son univers personnel, un personnage peut développer plus vite les
talents de marcheur et ne payer qu'un point d'évolution au lieu de
deux, ce qui explique pourquoi certains pjs sont parfois absents...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire