Participants :
Kaïn, Super-Connard, Deja Nal, Méros, Le Druide, Gaïa, Sagitarius,
Brandon Bean, Diane
Pour
activer la couronne récupérée dans le précédent scénario, il y
a quelques petits éléments à prendre en compte, une intronisation
de Méros auprès de Deja Nal et G'alak.
La
désignation d'un champion, et pourquoi pas le compagnon de
Sagittarius.
Un
sacrifice de sang ou magique avec cinq personnes liées à la
couronne, en l'occurence, on pourra ici penser à Diane, Gaïa (qui
l'a portée), Sagittarius, Kaïn, Deja Nal, Méros, n'importe lequel
de ses soldats.
Et par ailleurs qu'est-ce qui s'est passé du côté de Sagittarius, Kaïn, Jézabel après que la maison de Jézabel ait été détruite ? Ils ont dû voyager en Egypte dans monde 1, réactiver le gardien (endormi en forme de chat) grâce à des visions) et y passer avec des astres propices... Ils viennent juste de revenir, mais avec un trou de mémoire, ils ont eu la vision d'un danseur, d'un jongleur, dont il faudrait la prison. Une amorce d'un scénario parallèle, mais chut.
Les autres sacrés du Ciel enchantent ou sont occupés à trouver des lieux magiques dans deux endroits repérés psychiquement : St Germain du Puy, en France et l'île des Pins en Nouvelle Calédonie.
Et par ailleurs qu'est-ce qui s'est passé du côté de Sagittarius, Kaïn, Jézabel après que la maison de Jézabel ait été détruite ? Ils ont dû voyager en Egypte dans monde 1, réactiver le gardien (endormi en forme de chat) grâce à des visions) et y passer avec des astres propices... Ils viennent juste de revenir, mais avec un trou de mémoire, ils ont eu la vision d'un danseur, d'un jongleur, dont il faudrait la prison. Une amorce d'un scénario parallèle, mais chut.
Les autres sacrés du Ciel enchantent ou sont occupés à trouver des lieux magiques dans deux endroits repérés psychiquement : St Germain du Puy, en France et l'île des Pins en Nouvelle Calédonie.
Le
scénario commence avec une requête de John Ghost auprès de Gaïa,
il obtient l'adresse d'un bar, le Love Doll où il est possible de
trouver des chinoises maîtrisant des hommes d'affaire japonais
déguisés en bébés. Ce ghost est décidément bizarre.
Kaïn
et Sagitarius sont convoqués avec les autres personnages pour
entendre leur mission : accompagner Méros dans son rituel pour
éveiller les légions des limbes, qu'il renverra vers un site
géomantique permettant d'activer plus longtemps le site de Star City
afin de prolonger la durée du prochain voyage temporel ;
accompagner Deja Nal dans « La Chambre géomantique »
d'Atlantis pour l'activer et détruire un vaisseau mère.
Kaïn
et Sagitarius seront désignés comme interface avec les légions des
Limbes... Deja Nal restera la conseillère de Méros.
L'arrivée
des pjs à Ouessant pour trouver « La croix », lieu où
Méros pourra invoquer les légions des limbes permet aux pjs les
péripéties suivantes :
-
Discuter avec un peintre magnétiseur daltonien, Nicolas Vaillant qui
leur dit de se méfier des Kervalec.
-
Rendre malade Super-Connard lorsqu'il goûte du far au sang de
cochon. Il est interdit à un sacré du ciel de manger de son animal
totem s'il n'a pas été tué par soi-même. Super-Connard va devoir
expérimenter la vie de bête pendant au minimum une lune, voire une
année et se comporter parfaitement comme son signe de surcroit. Rha,
bazar, Loup-Garou en ville, ça va pas le faire, à moins de
bénéficier d'une illusion ou du pouvoir de métamorphose permettant
de masquer certains traits.
-
Bourrer la gueule du vieux Ronan Kervalec, déçu de ne pas pouvoir
être comme sa famille (bien qu'il échappe ainsi aux yeux globuleux.
-
Capturer René Kervalec, fils du précédent, apprendre de lui ses
trois pouvoirs (transférer esprit, flétrir et invoquer des
profonds) et le manipuler pour que les jeunes hollandaises qui
devaient être violées par des profonds le soir soient remplacées
par Gaïa et Diane.
-
Interrompre la cérémonie des Kervalec (les deux sorciers René et
Raoul et leurs trois acolytes Michel, André et Erwan) pour discuter
avec les profonds qui apparaissent la nuit. Méros se charge de
parler à toute la troupe de profonds pendant que les pjs négocient
avec leur shaman.
-
Invoquer les Légions des Limbes, 10000 soldats de 2 mètre de haut
avec des lances d'Atlantis et en armure totale noire. Ils reçoivent
l'ordre de garder un site géomantique et d'obéir aux interfaces
(Kaïn et Sagitarius) de Méros.
- Passer une nuit torride avec des touristes hollandaises droguées (Super-Connard, le Druide qui a au demeurant une cousine appelée Gegette qui était un Gégé avant, Brandon Bean).
- Passer une nuit torride avec des touristes hollandaises droguées (Super-Connard, le Druide qui a au demeurant une cousine appelée Gegette qui était un Gégé avant, Brandon Bean).
-
Se poser des questions sur son destin ou attendre l'être aimé
(Gaïa, Diane).
-
Passer une nuit en amoureux (Kaïn et Sagitarius).
Le
lendemain, départ pour Atlantis (Le Druide reste en Bretagne) avec
un voyage sans encombres (les runes introduites par le mj à la place
des jetons classiques changent grave la donne quand même), les
personnages arrivent après un dédale de ruines de temples et la
découverte de quelques artefacts à la Chambre.
Là,
ils affrontent 8 ailerons et un commandeur V'sori nommé B'loc qui se
fait laminer comme une grosse merde pendant que Deja Nal et Kaïn
activent l'arme de la chambre.
Un
prêtre atlante fou vient se joindre à la bataille, il ressemble
comme deux gouttes d'eau au prêtre que Gaïa a tué quatre jours
plus tôt.
Bref,
un vaisseau mère explose et les pjs filent sans demander leur reste.
Leur
butin consiste en :
Un
sabre atlante pour Diane et Gaïa (dommages D8, Perce armure 3, Arme
lourde).
Une
lance de combat antique (dommages 2 à 5D6, 25 charges par jour) pour
Brandon Bean.
Des rouleaux historiques et/ou érotiques atlantes pour Sagitarius.
Des rouleaux historiques et/ou érotiques atlantes pour Sagitarius.
Un
anneau en corne de narval et orichalque pour Super-Connard qui fait
un truc pas connu encore.
Les
contacts principaux acquis sont très certainement :
-
René Kervalec, sorcier assez minable de son état avec du sang de
profond qui a vu son pouvoir se renforcer à l'apparition des pierres
du premier scénario.
- Nicolas Vaillant, peintre un peu médium qui pourrait voir voyager « William » dans ses tableaux.
- G'arn-Mal, shaman profond vénérant deux entités endormies.
- Nicolas Vaillant, peintre un peu médium qui pourrait voir voyager « William » dans ses tableaux.
- G'arn-Mal, shaman profond vénérant deux entités endormies.
-
Y'tôl, grand-prêtre Atlante à moitié fou.
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