vendredi 25 juillet 2014

Les Cavaliers, Fiches.

Elles reposent sur un autre principe que Necessary Evil et ne tiennent pas compte des sous-attributs.
Un choix restreint de compétences, en échange, a été utilisé.

Le Prophète (l'homme parfait)...
Fo D12+8, Vig D12+3, Agi D10, Âme D12+1, Int D10 ; Résistance 20, Parer 8/12, Esquive 4/8, Charisme +4, PS 11, RS 10, SM 10
Séduisant, Très séduisant, Quatre attributs+1, Costaud, Vif, Combatif, Guérisseur, comp+2, Riche (offert), 
Défauts suggérés : Présomptueux, Chimère, Loyal.
Agilité : Combat*D12+1, Mouvement*D6, Piloter D6, Tir D6.
Intellect : Connaissance*D6, Nature D4, Remarquer*D6, Technique D6
Âme : Arcane, Intimidation D6, Persuasion*D6, Savoir-Faire*D8
L'ange annonciateur (121) : Vol (12), Force+8 (12), Epée de lumière (+2D6, objet, arme lourde, focus, convocation) (10), Régénération 9 (10 minutes), Résistance +10, Immunité spatiale, faim, respirer, maladies et poisons (8), Téléportation (à distance : 8), Vigueur +4 (6), Ame+3 (6), Agi et Int +1 (3), Immortel (1), Parle et lit toutes les langues (2), Attaque+3, Vision mystique (3), Soins 28 (Résurrection, restauration, remède, enlever secoué),

La mort (L'artiste peintre)
Fo D10, Vig D12+2, Agi D8, Âme D12+1, Int D10 ; Résistance 15 (16), Parer 9, Esquive 6, Charisme +2, PS 9, RS 11, SM 12
Intellect +1, Don artistique, Séduisant, Médium, Vigilant, Sixième sens, Courage liquide, Âme+1, Volonté de Fer, Vif, comp +2, Riche (offert)
Défauts suggérés : Chimère, Bizarre, Curieux.
Agilité : Combat*D8, Mouvement*D4, Piloter D4, Tir D6.
Intellect : Connaissance*D6, Nature, Remarquer*D10, Technique
Âme : Arcane D12, Intimidation D6, Persuasion*D8, Savoir-Faire*D10
Mort : Blast 5D10 (ROF2) ou 4D10 zone large (17, versatile), Champs de dommage 15 (4D6, sélectif, zone moyenne, arme lourde), Résistance+6, Immunité poisons et maladies (1), Survie spatiale (4), Marche sur les murs (1), Régénération 5 (Fatigue X2, membres, 1 jet par jour), Immortel (1), Lire et parler toutes les langues (2), Ne respire pas (2), Parer+3, Esquive+2,Attaque +2, Tir +2, Vision infrarouge et ouïe sélective, Vig+4, Attr +1, Dupplication (28) (8 clone, no tell, promotion), Arme : D8+3D6+PA4(L)

La Famine (Vamp)
Fo D10, Vigueur D12+2, Agi D8, Âme D12, Int D10, Résistance 14, Parer 9, Esquive 6, Charisme +6, PS 13, RS 10, SM 10
Séduisante, Très Séduisante, Riche, Noble, Intellect+1, Chance, Volonté de fer, Âme+1, Combatif, Vif, comp +2, Immensément riche (offert)
Défauts suggérés : Présomptueuse, Chimère, Myope.
Agilité : Athlétisme*D4, Combat*D10, Piloter D4, Tir D8.
Intellect : Connaissance*D6, Nature, Remarquer*D8, Technique
Âme : Arcane, Intimidation D10, Persuasion*D12, Savoir-Faire*D10
Famine : Flétrir (decay 9), Champs de dommage 18 (4D6, sélectif, zone large, arme lourde), Résistance +5, Immunité poisons et maladies (1), Survie spatiale (4), Marche sur les murs (1), Ne mange pas (1), Régénération 5 (Fatigue X2, membres, 1 jet par jour), Immortel (1), Lire et parler toutes les langues (2), Ne respire pas (2), Parer+3, Esquive+2, Attaque +2, Tir +2, Vision infrarouge et ouïe sélective, Forme altérée (7, aggriper, portée 3) Vig+4, Attr+1. Champ de Vigueur (boost ou baisse de 2 les Traits, zone large) 28, Arme : D8+3D6+PA4(L)

La Guerre (leader militaire)
Fo D12, Vigueur D12+2, Agilité D12, Âme D10, Int D12+2, Résist. 13 (21), Parer 12, Esquive 8, Charisme +2, PS 11, RS 9, SM 9
Séduisant, âme +1, Intellect +1, Commandement, Leader naturel, Serrez-les-rangs, Tacticien, Agi+1, Vif, Combatif, Compétences +2, Riche (offert)
Défauts suggérés : Héroïque, Loyal, Serment.
Agilité : Combat*D12, Mouvement*D6, Piloter D4, Tir D12.
Intellect : Connaissance*D8, Nature D4, Remarquer*D6, Technique
Âme : Arcane, Intimidation D6, Persuasion*D6, Savoir-Faire*D10
Guerre : Contrôle mental (15) (6 cibles), Intellect +4 (6), Armure +8 (4), Résistance +4, Immunité poisons et maladies (1), Survie spatiale (4), Marche sur les murs (1), Régénération 5 (Fatigue X2, membres, 1 jet par jour), Immortel (1), Lire et parler toutes les langues (2), Ne respire pas (2), Parer+5, Esquive+4, Attaque+2, Tir+2, Vision infrarouge et ouïe sélective, Vig+4, Télépathie (7) (Broadcast, switchboard), Champ de bataille (Toute la zone d'un conflit : +2/-2 au camp qu'il désire dans les actions/réactions physiques ou intellectuelles liées à la bataille), Arme D10+D8+2D6+PA4(L)

La Pestilence, Voleur
Fo D10, Vigueur D12+2, Agi D12+1, Âme D10, Int D10, Résistance 16, Parer 11, Esquive 9, Charisme +2, PS 9, RS 7, SM 9
Agilité +1, Intellect +1, Séduisant, ChanceuxX2, Voleur, Acrobate, Vif, Agi +1, Combatif, Comp+2, Riche (offert)
Défauts suggérés : Cupide, Loyal, Présomptueux
Agilité : Athlétisme*D12, Combat*D10, Piloter D4, Tir D8.
Intellect : Connaissance*D6, Nature D4, Remarquer*D8, Technique D8
Âme : Arcane, Intimidation D4, Persuasion*D4, Savoir-Faire*D8
Pestilence : Infection (6) (Forte, contagieux) ; Champs de dommage (4D6, sélectif, zone moyenne, arme lourde) (15) ; Immunité poisons et maladies (1), Survie spatiale (4), Résistance +7, Ne respire pas (2), Marche sur les murs (1), Vol (2), Régénération 5 (Fatigue X2, membres, 1 jet par jour), Immortel (1), Lire et parler toutes les langues (2), Parer+3, Esquive+2, Attaque +2, Tir +2, Vision infrarouge et ouïe sélective, Vig+4, Filet (zone moyenne, forte, mucus, 7), Champ de guérison (guérit tout ce qui est lié à maladie ou poison dans une zone large ou peut infliger un niveau de fatigue). Arme : D8+3D6+PA4(L)


Règles d'Univers pour les personnages, ils possèdent tous les atouts suivants :
- Panache
- Sans Pitié
- Contact (outre Jason, Benjamin, Mironim Mer, etc)
- Nerf d'acier (niveau 1)

Les colliers leur permettent d'avoir eu accès plus vite à leurs talents de Cavaliers, de pouvoir se cacher des grands anciens.
Ils sont aussi considérés dans comme des amulettes du Destin et disposent de 15 points de Pouvoir que le personnage pourra répartir à l'envi.
Il y a aussi la possibilité avec le collier d'octroyer du pouvoir à six disciples chacun pour les cavaliers. Pour cela consulter l'onglet liste de Pouvoirs.
Le Prophète a aussi un don de ce genre. Chaque fois qu'il ramène quelqu'un à la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire