Nom,
description : John Ghost... 1,83, 75 kilos, brun, la
tête de l'acteur qui jouait dans la première série de Simbad le
Marin. John est encore plus particulier qu'un dénommé Walter Herman
Koenig. John est l'élu. Peut-être que John est le premier des
gardiens ou celui qui a reçu la mission de donner leur statut à ces
derniers.
Force
D8
|
Vigueur
D10 |
Agilité
D10
|
Intellect
D10 |
Âme
D12+2 |
Dom.
16 (pa6) |
Résistance :
7 |
Allure :
6
|
Parade
sociale 13 |
Défense
sociale 11 |
Dom
D8+3D6
|
Armure : |
Parade
6 (10) |
Jetons
14 (oui)
|
Charisme
+4 /+8 |
|
Soin :
D10/heure |
Esquive
4 (8) |
Xp
75 |
SM
= 11 |
Arcane (Âme)
D10+2° |
Mouvement*(Ag)
D12+5 |
Remarquer*(Int)
D8 |
Combat*(Ag)
D10° |
Nature (In)
D10 |
Savoir-Faire*(Âme)
D12+2°° |
Connaissances*(In)
D8° |
Persuasion*(Âme)
D8 |
Technique (In)
D12° |
Intimidation
(Âme) D6 |
Piloter (Ag)
D8 |
Tir (Ag) D6 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Langues,
Premiers soins, Histoire, Recherche, Occultisme, Théorie du
complot
|
Piloter |
Voiture,
Canot
|
Savoir-Faire |
Médium,
Trempe, Invocation, Recherche, Réseaux, Photo, Premiers soins,
Chats, Jeux de rôle
|
Technique
|
Crochetage
X2, Pickpocket
|
Handicaps
: Curieux, Bizarre, Chimère
(croit parfois qu'il ne fait que rêver), Servant.
Atouts :
Médium, Arcane, Séduisant.
Pouvoirs :
Chance (8) (John a vraiment de la Moule), Jinx (8) (dans une zone,
tout jet de compétence à 1 ou 2 indique un incident majeur),
Téléportation / Disparition (10) (John a le chic pour se barrer par
des portes), Appareil photo (8) (prendre des photos, oui, mais pas
que, c'est l'arme favorite de John pour mettre des patates dans la
gueule, +2D6, PA6, non létal), Contrôle animal (12) (chats, John
peut leur causer, en appeler certains et peut venger la mort de ces
petites bêtes, télépathie et invocation, ainsi que super pouvoirs
sont au programme), Annuler Pouvoir 17 (Oui, on en a vu qui se
retrouvaient dans la merde en combattant John, l'annulation de
Pouvoirs se fait de manière inconsciente et ne marche pas sur les
monstres du mythe de Cthulhu), Se faire oublier (12) (+6 en
Discrétion, Invisibilité), Super compétences (21) (toutes les
compétences non maîtrisées à +2, toutes les compétences, sauf
les quatre suivantes, +1), Intellect+1, Vigueur +1, Âme +2 (6) ;
Super-Compétence = Arcane, Tripes, Médium, Langue.
Fétiche :
Appareil photo, capacité au copycat (8) après avoir pris quelqu'un
en photo. Emporte-pièces pour découper les choses en rond (focus
pour découvrir des portails accessoirement), tout ce que mange John
après avoir été découpé est parfaitement sain, délivré de
toutes les toxines.
Points
de compétences (10) mis en : combat,
mouvement, ArcaneX3, Savoir-faireX4, Remarquer,
Expérience :
Très séduisant, âme +1, Volonté+1, Sixième sens, Vigilance, élu
de la Déesse (John a des attributs de gardien, plusieurs vie, et
semble sans doute immortel), Rêveur, Agilité +1, premier Gardien
(les portes donnent un bonus de -2 à disparition, téléportation),
Âme+1, BalayageX2, Riche (John a toujours de quoi payer relativement
sur lui), Agilité +1, Instinct de tueur.
Historique :
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur John. Beaucoup. John
existe dans plusieurs réalités à la fois. John vient d'une de ces
réalités pourtant. Laquelle ? Seul John le sait. John ne mange
pas de trucs qui ne soient pas rond, est obligé de fouiller vos
affaires et vous tiendra éveillé une bonne partie de la nuit si
vous dormez dans la même pièce que lui.
John
a suggéré un Treizième Sacré du Ciel : Chat, poste qu'il
occupe volontiers.
Il
n'est pas lié à une saison ou une année en particulier.
Caractère
de Chat : Chanceux, Mystérieux, Intelligent, Discret,
Insaisissable.
Taos
de Chat : Présence Sereine (Charisme +4, Volonté de Fer
+2, Jamais Peur, provoquer Peur ou amour -2 au jet pour résister) et
Dix-Mille Mains (3 actions différentes, frénésieX2,
ambidextre et combat à 2 mains).
John
pensait que les postes de Sacrés du Ciel devraient être les
suivants et au raison :
Brandon
Bean : Serpent de Métal.
Never Die (Caire, fils de Rose ?) : Chèvre de Métal
Never Die (Caire, fils de Rose ?) : Chèvre de Métal
SilverBlack
(Providence, fils du Tigre ?) : Rat de Terre.
Marie
Ingalls (fille bâtarde de Destruction) : Lièvre de Bois
Il
a aussi révélé les deux derniers sacrés au fil des
courses :
Angelo Loddi (L'homme), père du vatican.
Le Druide (L'esprit)
Angelo Loddi (L'homme), père du vatican.
Le Druide (L'esprit)
G'arak
est à part. Il ne peut pas tellement bouger de sa Tour, ça
l'empêche d'être un sacré du Ciel.
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