mardi 29 octobre 2013

John Ghost


Nom, description : John Ghost... 1,83, 75 kilos, brun, la tête de l'acteur qui jouait dans la première série de Simbad le Marin. John est encore plus particulier qu'un dénommé Walter Herman Koenig. John est l'élu. Peut-être que John est le premier des gardiens ou celui qui a reçu la mission de donner leur statut à ces derniers.

Force D8
Vigueur D10
Agilité D10
Intellect D10
Âme D12+2
Dom. 16 (pa6)
Résistance : 7
Allure : 6
Parade sociale 13
Défense sociale 11
Dom D8+3D6
Armure :
Parade 6 (10)
Jetons 14 (oui)
Charisme +4 /+8


Soin : D10/heure
Esquive 4 (8)
Xp 75
SM = 11

Arcane (Âme) D10+2°
Mouvement*(Ag) D12+5
Remarquer*(Int) D8
Combat*(Ag) D10°
Nature (In) D10
Savoir-Faire*(Âme) D12+2°°
Connaissances*(In) D8°
Persuasion*(Âme) D8
Technique (In) D12°
Intimidation (Âme) D6
Piloter (Ag) D8
Tir (Ag) D6
Spécialités :
Connaissances
Langues, Premiers soins, Histoire, Recherche, Occultisme, Théorie du complot
Piloter
Voiture, Canot
Savoir-Faire
Médium, Trempe, Invocation, Recherche, Réseaux, Photo, Premiers soins, Chats, Jeux de rôle
Technique
Crochetage X2, Pickpocket

Handicaps : Curieux, Bizarre, Chimère (croit parfois qu'il ne fait que rêver), Servant.
Atouts : Médium, Arcane, Séduisant.
Pouvoirs : Chance (8) (John a vraiment de la Moule), Jinx (8) (dans une zone, tout jet de compétence à 1 ou 2 indique un incident majeur), Téléportation / Disparition (10) (John a le chic pour se barrer par des portes), Appareil photo (8) (prendre des photos, oui, mais pas que, c'est l'arme favorite de John pour mettre des patates dans la gueule, +2D6, PA6, non létal), Contrôle animal (12) (chats, John peut leur causer, en appeler certains et peut venger la mort de ces petites bêtes, télépathie et invocation, ainsi que super pouvoirs sont au programme), Annuler Pouvoir 17 (Oui, on en a vu qui se retrouvaient dans la merde en combattant John, l'annulation de Pouvoirs se fait de manière inconsciente et ne marche pas sur les monstres du mythe de Cthulhu), Se faire oublier (12) (+6 en Discrétion, Invisibilité), Super compétences (21) (toutes les compétences non maîtrisées à +2, toutes les compétences, sauf les quatre suivantes, +1), Intellect+1, Vigueur +1, Âme +2 (6) ; Super-Compétence = Arcane, Tripes, Médium, Langue.
Fétiche : Appareil photo, capacité au copycat (8) après avoir pris quelqu'un en photo. Emporte-pièces pour découper les choses en rond (focus pour découvrir des portails accessoirement), tout ce que mange John après avoir été découpé est parfaitement sain, délivré de toutes les toxines.
Points de compétences (10) mis en : combat, mouvement, ArcaneX3, Savoir-faireX4, Remarquer,
Expérience : Très séduisant, âme +1, Volonté+1, Sixième sens, Vigilance, élu de la Déesse (John a des attributs de gardien, plusieurs vie, et semble sans doute immortel), Rêveur, Agilité +1, premier Gardien (les portes donnent un bonus de -2 à disparition, téléportation), Âme+1, BalayageX2, Riche (John a toujours de quoi payer relativement sur lui), Agilité +1, Instinct de tueur.
Historique : Il y aurait beaucoup de choses à dire sur John. Beaucoup. John existe dans plusieurs réalités à la fois. John vient d'une de ces réalités pourtant. Laquelle ? Seul John le sait. John ne mange pas de trucs qui ne soient pas rond, est obligé de fouiller vos affaires et vous tiendra éveillé une bonne partie de la nuit si vous dormez dans la même pièce que lui.

John a suggéré un Treizième Sacré du Ciel : Chat, poste qu'il occupe volontiers.
Il n'est pas lié à une saison ou une année en particulier.
Caractère de Chat : Chanceux, Mystérieux, Intelligent, Discret, Insaisissable.
Taos de Chat : Présence Sereine (Charisme +4, Volonté de Fer +2, Jamais Peur, provoquer Peur ou amour -2 au jet pour résister) et Dix-Mille Mains (3 actions différentes, frénésieX2, ambidextre et combat à 2 mains).
John pensait que les postes de Sacrés du Ciel devraient être les suivants et au raison :
Brandon Bean : Serpent de Métal.
Never Die (Caire, fils de Rose ?) : Chèvre de Métal
SilverBlack (Providence, fils du Tigre ?) : Rat de Terre.
Marie Ingalls (fille bâtarde de Destruction) : Lièvre de Bois

Il a aussi révélé les deux derniers sacrés au fil des courses :
Angelo Loddi (L'homme), père du vatican.
Le Druide (L'esprit)
G'arak est à part. Il ne peut pas tellement bouger de sa Tour, ça l'empêche d'être un sacré du Ciel.


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