mercredi 30 octobre 2013

Chevalier

Nom, description : le Chevalier (en gros Chaning Tatum en roux, et en look)



Force D10 (D12+1) Dom. (22 pa4) Arcane*(Âme/Vo-1) D12°° Intimidation (Âme/Ch) D10 Recherche (In/Pe) D8-2
Vigueur D8 (D10) Résist 12 (21) Athlétisme (Ag/Va) D8 Lancer (Ag/Co) D8 Remarquer (Int/Pe) D12**
Agilité D8 (D10) Co D8 / Va D8 Combat (Ag/Va) D12+1°** Langues (Âme/Ch) D10 Réparation° (In/Sa) D8-2
Intellect D8 (D10) Sa D8 / Pe D8 Conduite (Ag/Co) D8 Médium*(Âme/Vo-1) D12°° Réseaux (Âme/Ch) D8
Âme D10 (D12) Cha D10 / Vo D10 Connaissances(In/Sa) D8 Nature (In/Pe) D8 Savoir-Faire* (In/Sa) D8
Parade 9 (11) Esquive 4 (5) Crochetage (In/Sa) D8-2 Parer (Ag/Va) D12°** Soins (In/Pe) D8-2
Charisme +2/+4 Allure 6 Discrétion (Ag/Va) D8-2 Persuasion (Âme/Ch) D10 Tir (Ag/Co) D8
Xp 45 Jetons 6 Hobby* (Âme/Vo) D10 Pilotage° (Ag/Co) D8 Tripes (Âme/Vo) D12+1**

Connaissances, Savoir-Faire, Hobby : Savoir-Faire = Piloter, Naviguer, Forger, Costume ; Connaissance = Mythologie, Histoire, Linguistique, Occultisme ; Hobby = équitation, danse, jeu, culturisme, chant.
Handicaps : Loyal, Secret, Curieux, Vœu
Atouts : Médium, Vigueur+1, Beau
Pouvoirs : +2 Dés Combat, Parade, Remarquer, Tripes [4], +1Dé dans tous les Attributs [6].
Casque (détection de la vérité, du mal, vision de la magie, dans le noir, sixième sens) [10],
Armure (Résistance +4, armure+9, Esquive +1 et Immunité aux toxines) [14]
Épée de justice (D12+1+ D10+2D6+PA4+Parade+2+Peur à -2 sur les mauvais ou ennemis de l'Irlande et effet élémentaire lumière) [14]
Collier (+1D à tous les Traits, +2D Fo, régénération 5, appel du cheval – vitesse 6) [14],
Points de compétences (12) mis en : ArcaneX2, Compétences +4, Combat +1, Parer +1, MédiumX2, Tripes
Expérience : Charisme, Chance, Grande Chance, Force+1, Âme +1, Parade, Vif, Balayage, Costaud
Historique :
Le Chevalier, élu de l'Irlande. A reçu les armes pour la protéger. Joker compétent sans les objets. A suivi les pjs dans le futur. Il n'a apparemment pas supporté certaines choses dans le passé, mais ici se trouve un nouvel avenir. Radieux ?

Caractère : si Chèvre de Métal un jour : Bonne, Gentille, Sensible, Artiste, Sentimentale, Ténébreuse, Chèvre de Métal abrite sa douceur et sa gentillesse sous une carapace, elle donne une fausse impression de dureté ou de brutalité.

Pouvoirs de Sacré du Ciel : Bouclier invisible (Parade +3 (3) et au choix une parade (Parer) ou esquive (Athlétisme) gratuite à chaque round de combat à +2), Tao de la force insufflée (2-6) Armure +3 (2), Dommages avec armes improvisées +1D6 (2), Parade +2 (2), 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire