Pjs
(contacté par la mère Cosmique) : Angelina, Linda et Lorenzo.
6 femmes ont divorcé. Elles ont dilapidé une partie de leur fortune dans des dons divers ou achats importants.
Les
trois coupables possibles qui lient ces 6 femmes sont :
-
Un psychiatre (Cal Collins) qui soigne leur « hystérie ».
Coupable désigné (mais en fait dominé par un amant dont il est
amoureux).
-
Un antiquaire (Menahem Nadir) qui leur vend certaines œuvres d'art
et a fait des affaires importantes. Il a notamment vendu 7 pièces
d'un collier séparé en sept qui date des temps anciens, très
anciens, trop anciens. (tout aussi dominée, Kerry Dodgson, la femme
de l'antiquaire en tout cas, par un amant amoureux, elle a fourni
lsix des sept pierres à son mari).
- Un prêtre de la paroisse (Gavin Gaylor) de ces dames qui s'étonne un peu de la manière dont elles ont décidé de se libérer du jougs de leur mari.
- Un prêtre de la paroisse (Gavin Gaylor) de ces dames qui s'étonne un peu de la manière dont elles ont décidé de se libérer du jougs de leur mari.
Les
maris ont eu une facheuse tendance à décéder dans l'année de
crises cardiaques diverses. Ils font néanmoins tous parti d'un club
de putains de gros salopards qui s'appelle les « 8 »
Les femmes ont manifesté quelques talents de psychokinèse.
Les femmes ont manifesté quelques talents de psychokinèse.
Les
femmes :
Ariette
Lansman, Greta Goldman, Juana Goldberg, Katia Barnum, Clarissa Stern,
Judith Meriwell, la septième femme est Anna Lansman (la sœur de la
première) d'après les papiers découverts si les pjs cherchent
assez.
La
septième partie du collier a été tracée, elle appartient à la
paroisse de New York de Gavin Gaylor qui va devoir essayer de se
dépêcher auprès de ses autorités pour la trouver. Elle a été
volée par un ami de Verda Munroe, la bonne du curé, qui a décidé
de le cacher dans la paroisse en attendant. Cette septième partie
est impossible à trouver par Kal.
L'opposition :
Kal,
un incube qui tente de réveiller un petit culte en son nom et de
pouvoir invoquer un autre démon auquel il est lié, une succube
(peut-être Lilith???), une fois que les 7 parties du colliers seront
soient réunies physiquement, soit possédées par un acheteur qui en
a fait l'acquisition.
Attributes:
Agility d8, Smarts d12, Spirit d8, Strength d12, Vigor d12
Charisma:
+8; Pace: 6; Parry: 7 (8) ; Toughness: 9 (13)
Skills:
Chaos d12 (+8), Fighting d10 (+2), Notice d10, Persuasion d12,
Shooting d8, Stealth d8, Taunt d10, Tracking d10
Edges : Brawny, Charismatic, Rich, Connections, Elan, First-strike, Trade-mark weapon (+2)
Edges : Brawny, Charismatic, Rich, Connections, Elan, First-strike, Trade-mark weapon (+2)
Armor:
+4 (magic) Weapons: Can use all human weapons (sword of
revelation, one free smart trick, +1D6 dommage silver & cold
iron)
Special
Abilities
Demon:
+2 to recover from being Shaken; Immune to poison and disease;
Half-damage from nonmagical attacks.
Excessively
Charismatic: Incubi gain a +6 bonus to Charisma.
Fallen:
Incubi are near-immortal beings. Instead of dying, they can be
resurrected within three days. On the fourth day, they turn to ash.
Additionally, they are capable of killing immortal beings.
Low
Light Vision: Incubi ignore penalties for Dim and Dark lighting.
Powers:
Incubi have 30 Power Points and, using Chaos, know the following
Powers: confusion, disguise, fear, mind reading, puppet (+12 au
choix)
Weakness
(Cold Iron, Palladium, Platinum):
Incubi take full damage from weapons made form cold iron, palladium,
or platinum
Pouvoirs
reçus : Magie
+8, Vitesse (10), Invisibilité (niveau 2 et projection)
Le déroulement du scénario :
Le déroulement du scénario :
Les
pjs sont contactés par la mère cosmique qui a entendu l'appel à
l'aide d'un prêtre au sujet de femmes pêcheresses... Les pjs n'ont
pas enquêté une seule seconde sur le mari des femmes. Ils se sont
concentrés sur l'antiquaire, puis le psychiatre, puis un des femmes,
Katia Barnum, la seule dont le mari n'était pas mort. Ils ont volé
le collier de Katia, ce qui a possédé Linda. Ils ont aussi
rencontré le mari de Katia qui se trouvait en compagnie d'un garde
du corps.
Le
seul défaut dans le plan de Kal, c'est la possession de Linda en
lieu et place de celle de Katia, mais à la fin de la cérémonie,
une fois tous les sacrifices ou presque fait, la voix dans la tête
de Linda l'a poussé à libérer son énergie et à tuer quelqu'un de
corrompu, Cal Collins en personne, qui n'avait pas franchement de
toutes les manières le derrière propre après quelques abus sur
certains de ses patients et son association avec les 8 (de fortune
l'association).
Les
pjs ont juste dû affronter l'incarnation de la créature tapie
derrière le vol après l'invocation par Kal dans le corps de Verda
Munroe (une fille pas sympa de toutes les manières) de l'essence de
la mère de toutes les succubes.
Cette
créature a tête de chacal et aile d'ange fut abattue tout de suite
grâce aux efforts combinés de Kal, Lorenzo, Angelina et Linda (qui
avait donné deux actions à tout le monde).
La vérité derrière le voile.
La vérité derrière le voile.
Et
si la mère cosmique était bien Lilith, dont l'histoire a bien
changé les intérêts (après tout ce n'est pas une « méchante »)
et que le rituel devait être fait pour que Lilith se débarrasse de
la partie d'elle connectée aux abysses ?
Et
si Kal n'était pas un méchant si méchant ? Les victimes des
pauvres femmes libérées sont leur enfoiré de maris...Le rituel
impliquait le sacrifices de 7 coeurs corrompus par des innocents.
Et
si la mère cosmique avait vu un peu le futur, su ce qui allait se
passer (en envoyant peu d'investigateurs et plutôt des féminins) et
donc manipulé les pjs pour que ces derniers utilisent leurs pouvoirs
afin que Kal reçoivent des dons ?
Et
si le chaos et le cosmique, c'était plus compliqué que ce qu'on
voudrait bien croire.
Et
si le psychiatre Cal Collins avait été en passe de rentrer dans les
8 et était bien un gros salopard ?
Et
si le prêtre qui avait prié la mère cosmique, Gavin Gaylor, allait
maintenant être « l'élu », l'interface avec la mère
cosmique, l'agent principal chargé de fournir les personnages.
Et
si les trois objets magiques découverts chez l'antiquaire (une bague
qui protège de la magie et deux masques qui permettent de rendre des
morts-vivants indestructibles avaient aussi un futur).
Et
s'il fallait maintenant trouver un porteur au collier ou qu'il
fallait plutôt décider de laisser les sept femmes choisies par Kal
avoir chacune une larme de ce collier.
Le
collier des 7 larmes.
Chaque porteuse (uniquement des femmes ayant une occasion de pouvoir se venger) acquiert Télékinésie au niveau 6 (D12+4) et possède la possibilité de faire un champ de force ou de déflexion (Résistance 6 ou Parade 6 ou Esquive 6).
Chaque porteuse (uniquement des femmes ayant une occasion de pouvoir se venger) acquiert Télékinésie au niveau 6 (D12+4) et possède la possibilité de faire un champ de force ou de déflexion (Résistance 6 ou Parade 6 ou Esquive 6).
Porter
une larme supplémentaire augmente de 2 le niveau de la télékinésie.
Une porteuse qui aurait les 7 larmes aurait D12+16 en télékinésie
et +16 en Résistance, Parade ou Esquive.
Les
larmes connectent avec un gardien (Kal) et l'entité que voulait
invoquer le gardien, rendant les porteuses capables d'être
contactées télépathiquement et plus sujette à subir des ordres.
La
récompense des personnages joueurs et de tous ceux ayant participé
au rituel, outre le fait d'avoir gagné la possibilité de changer
des pouvoirs est tout simplement l'octroi d'un objet enchanté (dans un futur proche), de
préférence, une arme en fer froid, ainsi que de lunettes enchantées
permettant de voir la nuit.
Objet
enchanté : reproduit un sort au choix (3 fois par jour).
Arme enchantée : fer froid, dégâts magiques +1D6 (létaux, multiple)
Lunettes
enchantée : Vision infrarouge, +1 en détection des arcanes.Arme enchantée : fer froid, dégâts magiques +1D6 (létaux, multiple)
La
mère cosmique...
Niveau
légendaire + (elle a une fiche, et donc, elle peut être lattée :), mais c'est le personnage le plus gros bill de toute l'histoire)
Attributs
D12+2 (âme D12+12), Compétences D12+2, Arcane D12+9, Résistance 22
(42), Parade 11 (21), Esquive 8 (18), Charisme +12 (succube
originelle + charisme + fonction)
Super
pouvoirs 205 points =
Super-Sorcellerie 100 points (50), Immortelle 5, Régénération 10,
Esquive 10, Résistance 10, Armure 14 (lourde), Action 3 (9), Parade
(10), Peur (5), Super attributs 10 (25, Ame), Lit toutes les langues,
Arcane +6
Capacité
supplémentaire :
41 jetons, Chance cosmique (relance les 1), Immunités = toutes (sans
bonus, mais vu le niveau de résistance), divise tous les dommages
par 2 (sauf argent et fer froid).
Atouts
de combats :
Frappe éclair X2, Contre-attaque, Grand Balayage, Ambidextre et deux
armes, Parade +2 et Esquive +2
Atouts normaux : Charisme, Noble, Très riche, Connectée, Tous ceux de commandement, Panache, Brave, Combative, etc... (Initiative = 3 cartes, et retire en-dessous de 8)
Dommages :
éclair divin 6D10 (33 +1D10), PA20, zone large, X4 ou poings divins
D12+22, PA20 +6D6 (poings) (50 +1D6) ou 27 (explosion +1D8)
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