vendredi 8 janvier 2021

Un nouveau monde...

 (Après que les marcheurs aient latté Asmodée et décidé de réécrire les règles magiques de leur monde, voici quelques lignes d'Elwelën)

Un nouveau monde.

Hou... je suis un peu embêtée...
Je vois les choses de loin.

De trop loin.
Si je dois résumer, il y a ici comme principaux agents du bazar ambiant le Nécromant (dont le nom ressemble à celui du fils de Marianne et de l'Etranger dans notre monde), Desdémone (petite fille d'un champion inconnu, peut-être d'Asmodée dans notre monde) et Marianne (fille de Desdémone et Llewellen)...
Mais dans ce monde, tout est différent.
Azatoth, fils lui-même de Desdémone n'est pas son fils et s'appelle Henri Martin.
Firfinn ne semble pas être à la fois le grand-père et le petit fils de Marianne. Il s'appelle François Pignon.
Je ne suis pas la fille de Dragon et de Mange-Mémoire.
Muscle n'est pas le père de ah... Sacrée Mange-mémoire, je ne sais plus...
Je sais qu'il y a eu des connexions entre nos doubles d'ici et nous-mêmes quand le rituel a été fait.
Je sais que nous avons créé des dieux et réécrit la magie pendant que des entités démoniaques profitaient de la mort d'Asmodée pour déborder sur un autre monde. Je vois bien l'unique frapper avec l'ombre avec l'oracle et le pouvoir d'une licorne altérer la magie.
Je sais que Desdémone était au cœur du rituel ici présent et que le Nécromant aussi, mais qu'ils ont été victime aussi du Mange-mémoire qui s'appellerait plus la Déesse ici.
Je sais... Oh.
C'est compliqué.
Pour résumer, qui est présent de l'énergie des marcheurs ?
Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, récipiendaires de 4 Séphiroth (ou équivalent, parce que ces principes me semblent bien perturbés) et de la maîtrise d'un mot magique sont par essence Marc Dorcel et trois acteurs.
Les 6 lames gardiennes (Denier, Épée, sont :
- Moi, bon, je ne sais pas quel rôle encore je vais avoir.
- Henri Martin / Azatoth : le denier. Il a des capacités pour euh, je ne sais pas, tant qu'il n'aura pas choisi son mot, c'est difficile. Je lui vois le mot et son objet. Il peut créer. Totem vache.
- Dragon / François Pignon. Il devrait être la lame. Totem dragon, je suppose.
- Pierre / Raungrul. Bloqué avec moi à Carnac. Le pangolin et le chat.
- Muscle
- Projet Mirage après que sa mère lui ait laissé la place.

Sinon, moi, avec les talents de vision, Jeanne Sinclair, j'ai vu que Desdémone avait été plantée, c'est pas bon, ça, pas bon du tout et qu'elle avait son énergie qui avait été récupérée et transférée à travers le portail dans son corps de chez nous en laissant la faille s'ouvrir pour que Marianne puisse prendre sa place ici bas. 

Marianne semble s'appeler Projet Mirage et avoir un pouvoir de l'unique. Il me semble qu'elle est un peu comme moi. Avec une capacité de se dédoubler.
Muscle ou Rock a aussi été planté, mais il s'est échappé de justesse. Il échappe à mes visions pour l'instant. Le bateau aussi.

Je vois aussi des lames potentielles. Je vois dans les quatre cavaliers Azatoth (Mort), Nyarlatotep (Guerre), Shub-Niggurath (Famine) et Cthulhu (Pestilence). Pour l'instant il y a les quatre crétins qui ont reçu les quatre mots des cavaliers... Mais à leur place, je vois aussi La Roue, Monarque, Wilhelm et Anke...
Wilhelm dans ce que j'ai perçu des visions est le fils de Projet Mirage...
Il correspond bien à l'Inconnu chez nous, le fils de Marianne et de John Ghost.


Des parties en présence... Je sentirais les choses comme ça... 6 lames et la Déesse. Et les 4 cavaliers.
Les lames sont associées à Vache / Hathor [Azatoth / Henri Martin?], Dragon / Père des dragons [Firfinn], Chat / Bastet [Elwellen, Moi], Odin ou Noddens (Corbeau) [Muscle], Licorne / Obéron ? [Mirage], Pangolin / un avatar de Bouddha [Raulgrun]

Desdémone est liée à la Déesse associée chez nous à plusieurs de nos dieux.


Un résumé succinct...
Un rêve proche de Boston et d'Arkham avec une entité qui nous demande d'utiliser la porte près d'un phare.
Un réveil dans un St Kilda dévasté, il ne reste plus que les corps de 6 agents de la DGSE qui travaillent pour monsieur Dupont.
On se rend compte que l'énergie des quatre cavaliers de l'Apocalypse est passée dans le corps de Marc Dorcel et de trois de ses acteurs.

Henry et Firfinn parcourent la France pendant que je suis bloquée à Carnac avec Raungrul.
Desdémone se fait attaquer et Muscle qui parvient à s'enfuir à Brest
Du côté de Henry et Firfinn, découverte du monde, création d'éclats.
Station service près d'Angers. René Charbrier, mémoire changée par Azatoth, ne sait pas qu'il est divorcé, pouvoir gagné super force (+5, avec projection)
Relais dodo près de Clermont-Ferrand, Christian Larnon, un vengeur homo-refoulé, prêt à tuer un trans se retrouve possédé par Azatoth, pouvoir gagné (Invisibilité [7])
Arrêt à l'auberge de la Poste, rencontre avec les éternautes, en fait des elfes travaillant pour un avatar de la Déesse dans le Vercors. Attaque par les disciples de la main du troisième fils. Vite lattés et prisonniers.
Épreuve de Firfinn et Azatoth dans le Vercors pour récupérer le pouvoir de la Vache, ils ne trouvent pas de lame et décident de fermer cette porte, gardée par un avatar de la Déesse et des sidhes. Ils récupèrent l'énergie du denier. Ils voyagent ensuite à Star City.
A Star City, rencontre avec Iorden Brasko (le nécromant) et sa fille Projet Mirage. Ils ont tué un dénommé Hans, playboy d'un groupe néo-nazi travaillant pour la main du troisième fils et La Roue.
La Roue envoie quelques hommes essayer de récupérer Hans (déjà transformé en zombi), ces derniers se font capturer. Projet Mirage en utilisant la dague récupérée auprès de Wilhelm envoie Gunther, le muscle du groupe de nazi dans la dimension des vagabonds des limbes. Ce dernier s'enfuit dans les égouts avec visiblement une grosse altération de sa santé mentale.
Dans un entrepôt possédé maintenant par Iorden Brasko, rencontre avec la Roue qui s'inquiète de l'état magique de Star City.
Dans Star City, il y a 5 mages majeurs, gardiens de portails et d'ordres mystiques et récemment, certains sont morts. Les mondes auxquels ils avaient accès ne semblent connus que de La Roue qui n'a pas encore tout dévoilé.

Azatoth, (Mort) le chaos rampant (la main du troisième fils). Le grand sorcier Ezra Lloyd est mort.
Nyarlatothep, (Guerre) le messager( Les gardiens du cercle). Hevard Lagtrom, le grand sorcier est aussi bien crevé. 
Shub-Niggurath (Famine), la chèvre (les rongeurs)... Lars Wintrom le grand sorcier de Lord of Apocalypse est défunt également...
Cthulhu, (Pestilence), Celui qui dort dans les océans (les griffes du dragon) est toujours bien là, il parle aux marcheurs et désire que ces derniers récupèrent Gunther. Il est prêt à leur laisser l'accès à sa porte, qui mène vers un monde où se trouve une lame et le dragon.
Projet Mirage, Henry et Firfinn acceptent de récupérer Gunther, qui a pris d'assaut une bibliothèque. C'est l'occasion pour projet Mirage d'apparaître pour la première fois en public en compagne de Bowling, un super héros à louer, principalement sauveurs d'animaux en détresse jusqu'à présent.
Grâce à leurs pouvoirs divers de téléportation et d'action, Gunther est vite mis au tas et le monde est vite mis au courant de l'apparition d'une nouvelle figure de la scène de Star City...



Boomerang



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire