vendredi 8 janvier 2021

Les personnages et lieux importants de Star City

Les gangs ou pnjs de Star City

Les dauphins... d'Eastpoint, vite envoyé paître par les pouvoirs des marcheurs lorsqu'ils investissent l'entrepôt possédé par Iorden. Un gang affilié au roi Merros, le dirigeant des atlantes.

La Roue, chinois serein. Lors de la première rencontre, grosse négociation avec Mirage et Firfinn, plein de choses apprises, les 5 portes de Star City, les clans en présence, la mort de trois chefs de clans, les dieux liés. La Roue veut récupérer Gunther rendu fou dans les égoûts. Il est en possession d'une lame (chaque lame guide vers une autre lame) cachée dans une concrétion pétrifiée de chair alien.

Bowling, super héros à louer, sauveur d'animaux, ex gi. Petits syndromes post-traumatique (pas d'armes à feu, phobie de la noyade).
Vol (4), Arme contact (pa2, D12, bowling (7), Armure 3 (4), Autosuffisant (5)
Fo D12, Reste D8, Métier combat D10, Cascadeur D8

John, le voisin de Iorden, disciple du Poisson (the Fish). Il n'est pas bien dans sa tête mais observe profondément tout ce qui se passe. Il a quelque chose de l'âme de Star City.

Iorden Brasko. L'élu qui apportera leurs pouvoirs aux marcheurs d'Evernight, le père de Projet Mirage, le gardien d'une des cinq portes.

Les lieux importants...
Le Wolfen (les docks), bar néo-nazi, mercenaire, interlope.
Le carré des possibles (east point), l'entrepôt possédé par Iorden, avec des la technologie putative semblant pouvoir créer des robots.
Le muséum d'histoire naturelle (La porte de La Roue) --> Deadlands ?
Le bazar du bizarre (la porte de Iorden Brasko et son échoppe ou atelier). --> Evernight ?




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