vendredi 19 juin 2020

Deuxième note de Llewëleen.


Deuxième note de Llewëleen.
Après l'élimination du démoniste, Mange-mémoire nous apprend pas mal de choses, notamment où sont les portails.
Kos [Gemme du feu, connexions aux maîtres, Devard Loghm/Invincible], Kingsport [gemme de l'Eau, connexion à l'île de l'Éveil, Ziira/Voronwë], L'île du Dragon [La Vie, Sang-Écaille, connexion aux vagabonds, Firfinn/Rock], le lac JubJub [La magie pure, Gantelet, Marianne/Nécromant], la Forêt elfique [gemme de la Terre, connexion à l'Antre de la Dragonne, Llewëleen/Emwëleen] au-delà des Cités Blanches, Les montagnes de la terreur [Mental / gemme de l'Obscur, Raungrul / Eckart] et dans les Vaux [Gemme de l'air / Desdémone/Azatoth]
Bon... Intéressant. 14 portes, une par individu concerné, bien que tous n'aient pas encore créé leur porte.
Renard Loghm, libéré de l'emprise vampirique d'Edweg nous invite à une soirée où sera Kianan, on devrait s'y rendre d'ici quelques heures. Kianan est celui qui a fourni à Edweg le matériel pour construire une porte. On ne sait pas encore où se trouve Leuk, l'autre vampire démoniste.
Mange-mémoire révèle aussi qu'elle a été violée sous forme de dragon par un clone de Dragon, infusé avec du sang de ses enfants et d'Asmodée, l'enfant ayant été conçu il y a 50 ans, doit bientôt naître. Il aura semble-t-il un grand pouvoir lors de la conjuration magique prévue dans 727 jours.
Raungrul étant un peu bizarre et amnésique, il est dûment observé par Firfinn mais cela ouvre un passage, à travers la puissance de l'esprit de Raungrul, vers la dimension d'Eckart Vague-feu.
Un étrange couloir souterrain rempli de cadavres de nains, d'elfes et d'humains.
Au fond, une antre, celle d'une dracoliche nécromante, clone de Dragon, gardienne de l'oeuf du fils de Tous.
A son arrivée la dracoliche nous fait passer une épreuve (il s'agit de combattre ses sbires) et pas de souci, ils sont rapidement explosés par l'Invincible et Firfinn.
Lorsqu'il est expliqué à la Dracoliche qu'elle est victime d'Asmodée, elle accepte de se faire soigner mais elle explose après avoir été guérie par Raungrul qui a récupéré sa gemme. Enfin, je crois... On pille assez rapidement le trésor de la dracoliche pour s'enfuir avant l'arrivée de démons venus collecter notre sang. On s'enfuit dans la porte des totems pour y laisser Mange-Mémoire et moi ou mon frère en gardiens de l'oeuf, sans avoir décidé de qui serait le tuteur ou le gardien de l'oeuf.
Ceci dit, bon... des moments où j'ai été là-haut à observer tout le monde, je reste persuadée qu'il y a quelque chose dans l'aura de Raungrul qui le désigne comme le plus puissant pour ce faire.

Note de John Ghost...
Je suis pas souvent venu. Et pour cause, mon fils semble avoir disparu dans la réalité qui s'est imposée dans ce monde étrange. Mais Eckart et Raungrul ont quelque chose de l'élu de la Déesse comme moi.
Je suis assez content que Raungrul se souvienne finalement de tout ce qui lui a dit Eckart.
Son portail est également intéressant parce qu'il pourrait être à l'origine de tout. Et je pense qu'il faut faire attention maintenant en allant dans la tête de Raungrul.
Je ne suis pas tenu de dévoiler les secrets appris... Mais au moins je peux constater qu'ils ne sont pas exactement 13 plus Marianne et Mange-mémoire, qui servent d'Oracle et d'Ombre, mais seulement 7...
Pour mon compte, comment j'observe les choses, cela donnerait...
Raungrul, Rock, Desdémone, Ziira, Marianne, Devard Loghm et un des deux jumeaux ne devraient pas exister. Si je crains un peu pour la survie de tous les membres des binômes spirituels, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes entre Marianne et le Nécromant. Il y a intérêt.
Je n'ai pas encore conçu dans cette réalité d'enfant avec Marianne. Je ne sais même pas si c'est possible.
Sauf, si le projet que j'ai au point, avec le voyage dans le passé que j'ourdis dans mon univers permettra de créer Azelfreumeudeugrfl... Mais là, c'est une autre histoire. Et puis normalement ça devrait être possible... puisque, je veux dire, je me souviens avoir noté quelque part que le créateur a été créé, le jour de Tungunska.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire