dimanche 28 juin 2020

La Danse du Dragon et de l'Invincible...


La Danse du Dragon et de l'Invincible...
Journal de Llewelën, suite. Le 3 / 5 / 3406.
Je tombe aux pieds de Dragon et de l'Invicible, tout commence à se figer... je remarque que tous les deux ont été souillés par les éclaboussures dont je suis recouverte. Un sang noir, épais, visqueux, le sang du démon dans le bassin.
Derrière moi, la porte dans l'armoire est toujours ouverte.
Je suis dans le petit salon privé des Loghms, en face de moi, Raungrul est entre deux chemins, figé entre le manoir des vampires et une dimension bizarre, dans laquelle on devine des ruines cyclopéennes.
Devard Loghm a disparu en touchant l'Invicible et lui a montré des images du passé, des images d'un rituel, un rituel de création d'Azelfreumeudeugueurfl... Renard Loghm et Kristina sont figés dans le temps, eux aussi... Une lumière émane de l'Invicible et se dirige vers le manoir des vampires.
On essaie de discuter tous les trois, je suggère que c'est le fait d'avoir été éclaboussé par ce sang de démon qui doit nous décaler dans le temps.
Firfinn en profite pour se téléporter et sonder la tête de Desdémone : oui, elle veut bien qu'on détruise Asmodée rt en effet elle est a été affectée par les sbires du démon mais non elle ne veut pas qu'on sache que certains d'entre-nous vont être sacrifiés. Il y a un doute dans sa tête au sujet de la gemme de l'eau, elle se demande si ce n'est pas grâce au pouvoir de celle-ci qu'a eu lieu le voyage temporel de mon frère, de l'Invicible et du trio de vampires du futur... Elle a des soupçons sur la chouette de Voronwë...
L'Invincible se rend ensuite avec deux clones de Firfinn à la porte des vampires.
Dragon finit par les rejoindre après avoir sondé Desdémone.
Moi, je me dirige vers l’œuf et la terre des totems avec un des clones de Firfinn. Mais ma marche est un peu lente. Je découvre presque mes talents de Marcheur. Je n'ai semble-t-il pas complètement conscience de mes capacités... Ma sorcellerie semble plus limitée que celle de Firfinn... Mais je sens une présence près de moi, j'ai l'impression que je peux invoquer du gras.
Dans le bassin de téléportation, plusieurs connexions, une avec une entité invisible cachée dans l'eau qui maitient un lien entre elle et deux portails ainsi que le démon de sang sorti du vampire Kianan.
L'Invicible explore le portail qui ouvre sur la gemme du feu. Il la récupère sur l'autel des maîtres, plus loin, derrière les maîtres, il aperçoit des dizaines de cadavres d'hommes-singes.
Un clone de Firfinn ne parvient pas à arracher la gemme de l'eau des mains de Leuk. Le démoniste est accompagné de deux sbires mais l'invicible et les autres clones de Firfinn se mettent de la partie et la gemme de l'eau est récupérée par l'invicible et les armes des vampires sorties de leur fourreau...
Puis, il s'agit aussi pour Dragon de me rejoindre dans la terre des totems pour protéger John car une chouette vole dans la direction de ce dernier. Moi, Dragon et un de ses clones, on parvient après un combat assez violent (bien que la chouette ne cherchait pas à nous tuer) à faire fuir la chouette, très blessée, pendant que l'Invicible et deux autres clones de Dragon s'occupent de l'autre chouette, dans le bassin.
Une fois la machine de guerre lancée, rien n'a arrêté le Dragon et l'Invicible, pas étonnant qu'Asmodée veuille en faire ses soldats. Je ne sais pas où est passé John, il a disparu après avoir été enfermé dans une gangue de terre par Firfinn pour le protéger des attaques de la Chouette...
L'Invicible et un des clones de Firfinn éliminent ensuite le démon de sang qui semblait maintenir le portail en même temps que la chouette aquatique. A cet instant le temps revient à la normale et Rock, Azatoth et Loos qui étaient figés se remettent à bouger.
Pas de bol pour les trois vampires, dont Leuk qui déboulent en même temps qu'un maître. Ce dernier tente de contrôler l'Invincible en vain (ce qui causera son trépas) et tue en premier Leuk. Poum. Comme ça au hasard. Vraiment trop con pour celui qu'on croyait être un grand méchant.
Un vampire s'enfuit et l'autre meurt...
Le carnage.
Ah oui, Firfinn a eu le temps de sonder la tête d'Azatoth, il n'est pas frais avec sa connexion aux démons, et il ressemble un peu au type qui décidera au dernier moment le camp à rejoindre...
Je reste surveiller un peu tout ce qui se passe pendant que Rock, Azatoth et Loos essaient de contrôler le portail. En posant la main sur différents morceaux de chair résiduels, je perçois des bouts du plan d'Asmodée. Il s'en fout en fait de nos gemmes pour l'instant, il n'a fait qu'agresser et diminuer toute la descendance de John, il semble que John soit le grand-père de Dragon et peut-être le fils d'Azelfreumeudeugueurfl... Le démon de sang, l'ouverture des portails (provoquée peut-être en avance par Raungrul) semble avoir été faite pour provoquer la curiosité de John et son retour dans notre monde où il a pour projet de le capturer afin de le forcer à ouvrir sa cage... Car oui, John est la clé. Il sait ouvrir n'importe quoi. Même la cage d'Asmodée.
Tous les cadeaux qu'on a reçus et même notre éveil en tant que marcheurs, tout cela a déchiré le voile et attiré des démons mais aussi John.
Asmodée semblait vouloir communiquer avec nous à travers son démon de sang, mais nous n'avons pu percevoir qu'un bout d'écho de la conversation qu'Asmodée aurait eu avec nous : lui, libre, nous peinards chez nous.
Pendant ce temps là, les trois clones de Firfinn pénètrent le portail menant à Kos, et après un tir nourri d'accueil, ils sont rejoints par l'Invincible et Firfinn lui même. Les vampires en face ne résistent pas. 6 décès chez les morts-vivants.
La fouille des locaux du cercle de la rose noire, car c'est bien d'eux qu'il s'agit, prouve les choses suivantes...
- Ils ont la gemme de l'eau depuis longtemps et ont été corrompus par les créatures qu'ils ont invoqués.
- Ils ont quarante esclaves que Firfinn délivre mais au final, que faire de toutes ces victimes ?
- Ils ont un réseau unique de contacts avec des magiciens et des elfes qu'ils contrôlent par des suggestions hypnotiques.
- Leur chef est une dénommée Allela et leur principal démoniste, Ashragan, a disparu il y a quelques années dans un portail mais communique toujours avec eux.
Ah oui, Allela...
Après le carnage sur les vampires de Kos, l'Invincible est parvenu à assommer une demi-elfe vampire qui aurait été sa première femme, aurait porté son enfant et se serait allié avec une entité pour faire un pacte d'immortalité quand elle aurait réalisé qu'elle ne vivrait pas autant que lui.
Mystère, qui était cette femme, de quelle époque ? Et jusqu'à quel point est-elle dominée par son pacte ou des pensées implantées en elle par le porteur de la gemme bleue de l'époque : Edweg ?
On ne sait pas. On se retrouve avec 40 victimes de viols de toute sortes et une prisonnière.

On doit aussi un peu surveiller Azatoth qui n'est pas tout à fait sûr de son camp... Et, je crois, essayer de comprendre Raungrul.
Allela.




Notes de jeu...
Vu la réactivité de l'Invicible et Firfinn (les deux personnages les plus puissants dans les pouvoirs offensifs), l'opposition a été balayée...
Il ne reste plus qu'à récupérer le gantelet, la gemme de Desdémone et bingo banco, vous avez un groupe de gros-bills de la mort à même d'ouvrir la dimension d'Asmodée et de lui tarter la gueule (si cela est possible) ou de créer un esprit « clé » pour maintenir la prison d'Asmodée.
Ou bien, alors, faire ce que vous voulez. Envahir la dimension des maîtres est possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire