samedi 13 juin 2020

Premier rapport de Llewëleen.


Premier rapport de Llewëleen.


Ce que je note sur mon cristal-mémoire...
Un chien du temps restait à la poursuite de mon frère, il a attaqué avec un vagabond à bord du Vaillant pendant que Raungrul était de l'autre côté auprès d'Eckart Vague-Feu... Dans le combat contre le chien du temps, les futurs marcheurs ont sympathisé avec un vagabond qui les a amené à la porte gardée par Mange-mémoire... Là, ils sont devenus des marcheurs. Ils ont ouvert des portes vers la dimensions des maîtres (l'invincible), le Vaillant (Voronwë), l'antre de la Dragonne (mon frère, mais je ne sais pas dans quel monde) et la caverne de papa (Dragon).
Ils ont ensuite foutu le plan d'Halifax en l'air, cet enfoiré avait manipulé maman... Papa n'a pas pu faire sauter tous les verrous psychiques au départ, mais... au moins, lorsqu'il est redevenu un marcheur, et que des brêches ont été ouvertes, il y a eu de quoi soigner maman et latter les rejetons des ténèbres...
Moi, pendant ce temps, j'ai observé la courbure créée par Desdémone, deux réalités qui se pénètrent et se rejoignent, une des réalités à fini par gagner pour ne laisser que quelques personnes avec des souvenirs « d'avant », dont moi... Une deuxième vague est apparue quand l'Invincible a tué le maître qui l'avait manipulé dans le futur, mais là, je ne sais pas encore quelles sont les répercussions sur notre monde.
La création des clones démoniaques des marcheurs a également échoué en dépit d'un plan parfaitement ourdi d'Halifax qui n'a pas résisté, cela dit, aux capacités de psychométrie et de divination des marcheurs...
Après la récupération de la gemme de la Terre, je suis assez satisfaite que le complot d'Halifax soit bousillé (Edweg est tué, Leuk est sur la selette et il y a des doutes sur le vampure Kinaan qui a fourni du matos à Edweg)
Mange-mémoire a été ensuite soignée (10 questions possibles) par Firfinn et Raungrul, elle va être libérée de l'influence d'Halifax sauf de sa phobie des démons pour l'instant, car c'est trop présent en elle.
Je regarde un peu circonspecte la création de Tyeol (est-ce également le nom de mon fils, l'invincible?), créé... il semble un suivant fidèle de Voronwe (bleu marine), de l'Invicible (rouge orangé) et de Firfinn (rouge orangé), mais pour ma part il apparaît qu'il a carrément le potentiel pour devenir un avatar de groupe...
Sinon, j'ai bien apprécié dans le monde des esprits de découvrir les esprits totem et les couleurs des compagnons de mon frère. Bon, pour mon frère, quand Raungrul m'a donné la gemme de la Terre qu'il avait récupéré de Katarina dominée, j'ai senti quelque chose d'étrange : deux en un. Je l'ai euh... remplacé temporairement, mais il me semble que c'est pour une bonne cause. C'est un nouveau talent de marcheur que j'ai découvert là. Pendant que je suis en possession des deux énergies, je crois que mon autre, mon frère a l a capacité d'observer ailleurs, par les portes, sans doute au niveau de celle gardée par Marianne et le Nécromant, une porte à laquelle je n'ai pas encore vraiment eu accès d'ailleurs.
Je note également pour moi les totems de chacun...

La chienne (mon frère), le faucon avec le hamster (Raungrul), le dragon (papa), le phénix (Voronwë), le chat (moi et mange-mémoire), le ligre (Ty.. éo., c'est fou quand même que je ne me souvienne pas du nom de mon fils).

Prochain objectif des compagnons de mon frère, je pense que c'est enquêter sur Leuk et Kinaan...
Moi, de mon côté, il faut que je cause avec Desdémone pour savoir où est Marianne...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire