lundi 1 juin 2020

Les Marcheurs

Vous avez 3 pouvoirs et 5 dons.
J'ai fait des règles pour coller les super pouvoirs à ma campagne...
Il me semble plus facile de choisir trois pouvoirs et quelques combos que s'embêter à construire un personnage avec 35 PP sans avoir les règles totales du jeu...

Plein d'exemples de personnage sont donnés, des exemples aussi de monstres pour ceux qui voudraient être invocateurs.
Sorcellerie 4 peut devenir sorcellerie 8 pour deux pouvoirs afin de copier n'importe quel pouvoir de la liste...

Si vous préférez des personnages équilibrés, c'est possible de choisir tous les éléments à +2 plutôt que +4/+3/+2, au final, sur la longueur ultime, les équilibrés auront un peu plus de trucs (une maîtrise ou deux de plus et un joker) mais c'est vraiment une histoire de goût.
Comme la plupart d'entre-vous n'ont pas forcément dépensé les deux premières maîtrises offrant l'accès aux capacités de marcheur, c'est pas gênant de vous réécrire...
Et à la limite, les bonus pourraient aussi changer lors de cérémonies rituelles afin que les personnages se rapprochent plus d'un élément ou d'un autre... :)

Je vous donne le lien du drive du fichier en pdf.

https://drive.google.com/file/d/1TlHlPyRU7dyt3BHrVU_KOfoBcKSYV4A-/view?usp=sharing

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