Nom,
description :
Brandon Bean
Force D10 | Vigueur D12+4**** | Agilité D10 | Intellect D6 | Âme D2+1** |
Allure 6 | Résistance : 13 | Coor D8 / Vail D8 | Sav D4 / Per D4 | Cha D8 / Vol D8 |
Dom. 13 (pa6) | Armure : | Parade 6 (9) | Jetons 4 | Charisme +1 /+2 |
Dom D10+D4+D6 | Soin : | Esquive 4 (10) | Xp 45 | SM = 9 |
Arcane*(Âme/Vo-1) D8 | Intimidation (Âme/Ch) D10 (+4) | Remarquer (Int/Pe) D6 |
Athlétisme (Ag/Va) D8 | Lancer (Ag/Va) D8-2 | Réparation (In/Sa) D4-2 |
Combat (Ag/Va) D12+1* | Langues (Âme/Ch) D12+1** (+5) | Réseaux (Âme/Ch) D8 |
Conduite (Ag/Co) D8 | Médium* (Âme/Vo-1) D8-1 | Savoir-Faire (In/Sa) D4 |
Connaissances (In/Sa) D4-2 | Nature (In/Pe) D4-2 | Soins (In/Pe) D4-2 |
Crochetage (In/Sa) D4-2 | Parer (Ag/Va) D12+1* | Tir (Ag/Co) D8 |
Discrétion (Ag/Co) D8 | Persuasion (Âme/Ch) D8 | Trempe* (Âme/Vo) D8 |
Hobby (Âme/Vo) D8 | Pilotage (Ag/Co) D8 | Warbeast (In/Pe) D4 |
Connaissances,
Savoir-Faire, Hobby : 5
hobbies, 2 Savoir-Faire..
Handicaps
: Serviteur, Ignorant, Sale
Caractère, Têtu.
Atouts :
Costaud, Vigueur et Âme+1
Pouvoirs (36):
Régénération (20, niveau maximum et immortel), Agacer/Peur (5,
terreur), Super-Attributs (Vigueur+4 et âme+2), Encaisse 2 (3),
Dommages +1D6 ; Super compétence Combat, Parer, LanguesX2
Points
de compétences (9) mis en : ArcaneX3, Remarquer, Langues,
Combat, Parer, +1 compétence
Équipement
= armure (2), pistolet (2D6+1, 9 balles), vêtements de rechange, kit
de nettoyage.
Expérience :
Combatif, Allié (Le Druide), Vigueur +1, As (+2 en pilotage et
conduite), FrénésieX2, Agilité +1, Compétences (Combat,
Parer, Intimidation),
Historique :
Oui ? Pardon ? Ah, en dehors de la capacité à agacer les
gens ? Heuuu. Allez savoir.
Caractère :
Mystérieux,
insaisissable, Sage, Indépendant, Tenace ; Serpent de Métal :
le plus mystérieux, le plus sans émotion, passion pour le luxe.
Serpent
de Métal
= Tao
de la présence sereine [Charisme
+4 (2), Volonté de Fer +4 (2), Sans Peur (2)], Tao
de l’œil intérieur [Awareness
(vigilance) (3), Sens intensifiés (3 ; +2 en remarquer avec un
sens amélioré, voire projeté sur AmeX10 mètres)]
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Légendaire), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Contraintes :
Les
Sacrés du Ciel doivent être l'incarnation de leur animal totem et
de leur symbole.
Ce
qui donne les contraintes suivantes :
-
Respecter le caractère de l'animal.
-
Ne manger l'animal que si on l'a tué soi-même ou adressé une
prière responsable.
-
Loyal envers les autres sacrés du ciel, on ne peut les attaquer
(Bonus de +4 pour résister à la coercition mentale visant à
frapper un autre sacré).
- Héroïque lorsqu'il s'agit de sauver un lieu sacré ou des gens les protégeant.
- Voeu, protéger les lieux sacrés.
- Héroïque lorsqu'il s'agit de sauver un lieu sacré ou des gens les protégeant.
- Voeu, protéger les lieux sacrés.
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