mercredi 25 septembre 2013

Brandon Bean

Nom, description : Brandon Bean

Force D10 Vigueur D12+4**** Agilité D10 Intellect D6 Âme D2+1**
Allure 6 Résistance : 13 Coor D8 / Vail D8 Sav D4 / Per D4 Cha D8 / Vol D8
Dom. 13 (pa6) Armure : Parade 6 (9) Jetons 4 Charisme +1 /+2
Dom D10+D4+D6 Soin : Esquive 4 (10) Xp 45 SM = 9

Arcane*(Âme/Vo-1) D8 Intimidation (Âme/Ch) D10 (+4) Remarquer (Int/Pe) D6
Athlétisme (Ag/Va) D8 Lancer (Ag/Va) D8-2 Réparation (In/Sa) D4-2
Combat (Ag/Va) D12+1* Langues (Âme/Ch) D12+1** (+5) Réseaux (Âme/Ch) D8
Conduite (Ag/Co) D8 Médium* (Âme/Vo-1) D8-1 Savoir-Faire (In/Sa) D4
Connaissances (In/Sa) D4-2 Nature (In/Pe) D4-2 Soins (In/Pe) D4-2
Crochetage (In/Sa) D4-2 Parer (Ag/Va) D12+1* Tir (Ag/Co) D8
Discrétion (Ag/Co) D8 Persuasion (Âme/Ch) D8 Trempe* (Âme/Vo) D8
Hobby (Âme/Vo) D8 Pilotage (Ag/Co) D8 Warbeast (In/Pe) D4

Connaissances, Savoir-Faire, Hobby : 5 hobbies, 2 Savoir-Faire..
Handicaps : Serviteur, Ignorant, Sale Caractère, Têtu.
Atouts : Costaud, Vigueur et Âme+1
Pouvoirs (36): Régénération (20, niveau maximum et immortel), Agacer/Peur (5, terreur), Super-Attributs (Vigueur+4 et âme+2), Encaisse 2 (3), Dommages +1D6 ; Super compétence Combat, Parer, LanguesX2
Points de compétences (9) mis en : ArcaneX3, Remarquer, Langues, Combat, Parer, +1 compétence
Équipement = armure (2), pistolet (2D6+1, 9 balles), vêtements de rechange, kit de nettoyage.
Expérience : Combatif, Allié (Le Druide), Vigueur +1, As (+2 en pilotage et conduite), FrénésieX2, Agilité +1,  Compétences (Combat, Parer, Intimidation),
Historique : Oui ? Pardon ? Ah, en dehors de la capacité à agacer les gens ? Heuuu. Allez savoir.
Caractère : Mystérieux, insaisissable, Sage, Indépendant, Tenace ; Serpent de Métal : le plus mystérieux, le plus sans émotion, passion pour le luxe.
Serpent de Métal = Tao de la présence sereine [Charisme +4 (2), Volonté de Fer +4 (2), Sans Peur (2)], Tao de l’œil intérieur [Awareness (vigilance) (3), Sens intensifiés (3 ; +2 en remarquer avec un sens amélioré, voire projeté sur AmeX10 mètres)]
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Légendaire), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)

Contraintes :
Les Sacrés du Ciel doivent être l'incarnation de leur animal totem et de leur symbole.
Ce qui donne les contraintes suivantes :
- Respecter le caractère de l'animal.
- Ne manger l'animal que si on l'a tué soi-même ou adressé une prière responsable.

    - Loyal envers les autres sacrés du ciel, on ne peut les attaquer (Bonus de +4 pour résister à la coercition mentale visant à frapper un autre sacré).
    - Héroïque lorsqu'il s'agit de sauver un lieu sacré ou des gens les protégeant.
    - Voeu, protéger les lieux sacrés.

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