mercredi 25 septembre 2013

Sweeper


Nom, description : Sweeper, un gros type débraillé, pas bien dégourdi en apparence, et certain d'être le meilleur au monde dans son domaine.

Force D12+3
Vigueur D12
Agilité D10
Intellect D12
Âme D12
Dom. 29 lourd.
Résistance : 19
Allure 6
Parade sociale 8
Défense sociale 10
D12+3+4D6+D8
Armure : 19 (27)
Parade 11
Jetons 4
Charisme +2 /+4
Tir
Soin : D12+2/H.
Esquive 5
Xp 60
SM = 10

Arcane (Âme) D12
Mouvement*(Ag) D8
Remarquer*(Int) D10°
Combat*(Ag) D12+2°°°
Nature (In) D6
Savoir-Faire*(Âme) D10
Connaissances*(In) D8
Persuasion*(Âme) D6
Technique (In) D8
Intimidation (Âme) D10
Piloter (Ag) D6
Tir (Ag) D12
Spécialités :
Connaissances
Souterrains, produits d'entretien, philosophie, chimie, informatique.
Piloter
Voiture, Canot,
Savoir-Faire
Nettoyer, Inventer des histoires, électronique, hacking, médium
Technique
Réparation, sécurité
.
Handicaps : Arrogant, Chimère, Obèse, Sacré du Ciel Coq de Feu
Caractère : Étrange dans son comportement, Critique, Dépourvu de tact, Drôle et spirituel, Efficace, Bon acteur. Coq de Feu : compagnon épuisant, mais intéressant. Enthousiasme combiné avec inflexibilité
Atouts : Increvable, Guérison rapide, Vigueur +1, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier) Vigueur +1, Costaud, Combatif, Vigueur +1,Compétences +2 (Tir, Intimidation), Pierre de Pouvoir, Médium, Tête froide X2, Intellect +1, blocage supérieur (55 points)
Pouvoirs (56) : Endurant (9 ; 9 en résistance), Combat mêlée (14 : Balai de Force D8, +4D6 dommages, Radiation + allonge OU Focus, armes lourdes), Immunité aux radiations 5, Combat (Balayage, grand balayage) (3), Force +3 (4,5), Armure 8 (4) ; Télépathie 5 (broadcast sélectif), Mind control (7, la cible ne se souvient pas), Mind reading 3, âme +1 (1,5) (+2 aux jets de télépathie, coût-1 sur télépathie et broadcast avec mind reading et partage de la vue avec les Sacrés du ciel), Super compétences (Combat, Remarquer +2) ; Esprit Clair (Résistance arcanes +4, +2 Intellect, +2 âme, +4 attributs), Oeil Intérieur (Awareness (vigilance) (5), 5 Sens intensifiés, Projection d'un sens sur âmeX10m)
Sacré du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Pierre de Pouvoir : Télépathie, Ordre Mental et Contrôle éventuel avec Tripes si Pierre de Pouvoir portée (malus de 2) ou donnée à son Porteur.
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)

Équipement : Armure 3 (non lourde), Balai d'énergie (D12+D8+4D6+6/32 + radiation), Balai réel (D12+D8+4D6+8), un badge de l'usine où il travaillait avant qui lui parle de temps en temps...
Points de compétences (12) mis en : ArcanesX4, TripesX2, Tir, Réparation, Intimidation, Lancer, Combat, Parer
Expérience : Vigueur +1, Costaud, Combatif, Vigueur +1,Compétences +2 (Tir, Lancer, Intimidation), Pierre de Pouvoir, Médium, Intellect +1, âme +1, Tête froide X2, Intellect +1, blocage supérieur (55 points)
Variante du Balai de Sweeper :
Balai de Force D8 (2), +4D6 dommages (8) ; Immunité aux radiations (4) ; Balayage et grand balayage (2), Allonge 1 et dommages radioactifs (3) OU Focus (3) OU Allonge 1 et Force+2 (3)

Historique : Le plus grand technicien de surface de la Terre, tombé dans une cuve alors qu'il bossait dans une centrale nucléaire, en est ressorti avec deux capacités. Son futur doit sans doute le diriger vers une immunité aux radiations.
Scénario 10, dans les brumes de sa mémoire un peu distordue, Robert (Bob) McCalan s'est souvenu qu'il a un frère William (Bill) McCalan, directeur de l'asile psychiatrique d'Inverness et une maman, Loreena, surnommée Uisge (whisky) ou l'esprit de l’Écosse qui a la faculté de se transformer en whisky et de contrôler les animaux, en particulier les moutons. Elle se cache depuis l'invasion alien, mais les aliens font peu de cas de l’Écosse de toutes les manières.
Scénario 16, il devient Sacré du Ciel
Scénario 17, il redécouvre un ancien amour : Carole Shaft, généticienne spécialiste des altérations causées par le nucléaire.
Scénario 20, il devient porteur de la Pierre de Pouvoir et une hypno éducation le guérit de son illettrisme.

Scénario 25, après avoir été touché par la lumière du Cristal à 13 faces et avoir détruit une statue consacrée à un Dieu et survécu à une patate hallucinante de L.i.T, il acquiert des capacités en Force, Armure et dégâts.

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