Nom,
description : Sweeper,
un gros type débraillé, pas
bien dégourdi en apparence, et certain d'être le meilleur au monde
dans son domaine.
Force
D12+3
|
Vigueur
D12 |
Agilité
D10 |
Intellect
D12 |
Âme
D12 |
Dom.
29 lourd.
|
Résistance :
19 |
Allure
6 |
Parade
sociale 8 |
Défense
sociale 10 |
D12+3+4D6+D8 |
Armure :
19 (27) |
Parade
11 |
Jetons
4 |
Charisme
+2 /+4 |
Tir
|
Soin :
D12+2/H. |
Esquive
5 |
Xp
60 |
SM
= 10 |
Arcane (Âme)
D12 |
Mouvement*(Ag)
D8 |
Remarquer*(Int)
D10° |
Combat*(Ag)
D12+2°°° |
Nature (In) D6 |
Savoir-Faire*(Âme)
D10 |
Connaissances*(In)
D8 |
Persuasion*(Âme)
D6 |
Technique (In)
D8 |
Intimidation
(Âme) D10 |
Piloter (Ag)
D6 |
Tir (Ag) D12 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Souterrains,
produits d'entretien, philosophie, chimie, informatique.
|
Piloter |
Voiture,
Canot,
|
Savoir-Faire |
Nettoyer,
Inventer des histoires, électronique, hacking, médium
|
Technique
|
Réparation,
sécurité
|
.
Handicaps
: Arrogant, Chimère, Obèse,
Sacré du Ciel Coq de Feu
Caractère :
Étrange
dans son comportement, Critique, Dépourvu de tact, Drôle et
spirituel, Efficace, Bon acteur. Coq de Feu : compagnon
épuisant, mais intéressant. Enthousiasme combiné avec
inflexibilité
Atouts :
Increvable, Guérison rapide, Vigueur +1, (Extraction, Esquive,
Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier) Vigueur +1, Costaud, Combatif,
Vigueur +1,Compétences +2 (Tir, Intimidation), Pierre de Pouvoir,
Médium, Tête froide X2, Intellect +1, blocage supérieur (55
points)
Pouvoirs
(56) : Endurant (9 ; 9 en
résistance), Combat mêlée (14 : Balai de Force D8, +4D6
dommages, Radiation + allonge OU Focus, armes lourdes), Immunité aux
radiations 5, Combat (Balayage, grand balayage) (3), Force +3 (4,5),
Armure 8 (4) ; Télépathie 5 (broadcast sélectif), Mind control (7,
la cible ne se souvient pas), Mind reading 3, âme +1 (1,5) (+2 aux
jets de télépathie, coût-1 sur télépathie et broadcast avec mind
reading et partage de la vue avec les Sacrés du ciel), Super
compétences (Combat, Remarquer +2) ; Esprit Clair
(Résistance
arcanes +4, +2 Intellect, +2 âme, +4 attributs), Oeil
Intérieur (Awareness
(vigilance) (5), 5 Sens intensifiés, Projection d'un sens sur
âmeX10m)
Sacré
du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Pierre
de Pouvoir : Télépathie, Ordre Mental et Contrôle
éventuel avec Tripes si Pierre de Pouvoir portée (malus de 2) ou
donnée à son Porteur.
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Équipement :
Armure 3 (non lourde), Balai
d'énergie (D12+D8+4D6+6/32 + radiation), Balai réel (D12+D8+4D6+8),
un badge de l'usine où il travaillait avant qui lui parle de temps
en temps...
Points
de compétences (12) mis en : ArcanesX4, TripesX2, Tir,
Réparation, Intimidation, Lancer, Combat, Parer
Expérience :
Vigueur +1, Costaud, Combatif, Vigueur +1,Compétences +2 (Tir,
Lancer, Intimidation), Pierre de Pouvoir, Médium, Intellect +1, âme
+1, Tête froide X2, Intellect +1, blocage supérieur (55 points)
Variante
du Balai de Sweeper :
Balai de Force D8 (2), +4D6 dommages (8) ; Immunité aux radiations (4) ; Balayage et grand balayage (2), Allonge 1 et dommages radioactifs (3) OU Focus (3) OU Allonge 1 et Force+2 (3)
Balai de Force D8 (2), +4D6 dommages (8) ; Immunité aux radiations (4) ; Balayage et grand balayage (2), Allonge 1 et dommages radioactifs (3) OU Focus (3) OU Allonge 1 et Force+2 (3)
Historique :
Le plus grand technicien de surface de la Terre, tombé dans une cuve
alors qu'il bossait dans une centrale nucléaire, en est ressorti
avec deux capacités. Son futur doit sans doute le diriger vers une
immunité aux radiations.
Scénario
10, dans les brumes de sa mémoire un peu distordue, Robert (Bob)
McCalan s'est souvenu qu'il a un frère William (Bill) McCalan,
directeur de l'asile psychiatrique d'Inverness et une maman, Loreena,
surnommée Uisge (whisky) ou l'esprit de l’Écosse qui a la faculté
de se transformer en whisky et de contrôler les animaux, en
particulier les moutons. Elle se cache depuis l'invasion alien, mais
les aliens font peu de cas de l’Écosse de toutes les manières.
Scénario
16, il devient Sacré du Ciel
Scénario
17, il redécouvre un ancien amour : Carole Shaft, généticienne
spécialiste des altérations causées par le nucléaire.
Scénario 20, il devient porteur de la Pierre de Pouvoir et une hypno éducation le guérit de son illettrisme.
Scénario 20, il devient porteur de la Pierre de Pouvoir et une hypno éducation le guérit de son illettrisme.
Scénario
25, après avoir été touché par la lumière du Cristal à 13 faces
et avoir détruit une statue consacrée à un Dieu et survécu à une
patate hallucinante de L.i.T, il acquiert des capacités en Force,
Armure et dégâts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire