Nom,
description : Ned London,
aka, Super-Connard ;
1, 85 brun, cheveux longs, yeux multicolores, musculeux, gravure de
mode gothique.
Force
D12+4
|
Vigueur
D12+1 |
Agilité
D12 |
Intellect
D6 |
Âme
D12 |
Dom.
27, pa2
|
Résistance :
13 |
Allure
6 |
Parade
sociale 11 |
Défense
sociale 10 |
D12+4+4D6+D4 |
Armure :
6/14 (27) |
Parade
10 (14) |
Jetons
8 |
Charisme
+4 /+8 |
Tir
|
Soin :
D12+1/min. |
Esquive
6 (10) |
Xp
70 |
SM
= 14 |
Arcane (Âme)
D12 |
Mouvement*(Ag)
D10 |
Remarquer*(Int)
D6 |
Combat*(Ag)
D12+2°° |
Nature (In) D6 |
Savoir-Faire*(Âme)
D10 |
Connaissances*(In)
D6 |
Persuasion*(Âme)
D10 |
Technique (In)
D4 |
Intimidation
(Âme) D8 |
Piloter (Ag)
D12 |
Tir (Ag) D12 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Botanique,
Horticulture, écologie, sarcasme, recherche
|
Piloter |
Voiture,
Canot, avion, bateau
|
Savoir-Faire |
Piloter,
Naviguer, Médium, Sexe, Séduction, Danse, Night clubbing
|
Technique
|
Réparation,
forge.
|
Handicaps
: Myope (m) soigné, Sans-Coeur
(m) soigné quasiment, Sûr de lui, Curieux, Sacré du Ciel Cochon
d'Eau.
Caractère :
Honnête, Brave, Populaire, Joyeux, Amateur de Plaisir. Cochon
d'eau : Très persuasif, difficile de contenir ses appétits.
Atouts :
Beau, Charismatique, Très
beau, Chanceux, Costaud, Riche, Agilité+2, Orgueil, (Extraction,
Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), Pierre de Pouvoir,
Médium, Apeiros (médium et arcane +2), Acrobate, Vigueur+1, Vif,
frappe éclair, comp+2
Pouvoirs
60 : Armure 6 (3),
Résistance 4 (4), Force +6 (9), Vigueur +2 (3), Trois actions (6),
Change-forme (5 - voix), Mêlée (14 ; +3D6 ; +griffes 1D6,
PA 2, multiple, lourd, compatible), Téléportation 13 (Autre
personne 5, Distance longue 3, Portée 24 = 2), Vaillance +1 (2),
Marche sur les murs 1 ; Langue 2 ; Super-compétence (Combat,
Parade, Persuasion, Arcane) ; Mille-abeilles
(Dommages 5D6, sur zone large), Force insufflée
(Armure +8, Parade +4, Esquive +4, PA4)
Énergie d'Apeiros : Guérison rapide, Régénération +4 ; peut booster le don des gens ; +2 aux jets de médium, Arcanes et Trempe ; Santé mentale +4, Immunisé à la peur. Transformation en Loup-Garou : immunité du Loup-Garou
Énergie d'Apeiros : Guérison rapide, Régénération +4 ; peut booster le don des gens ; +2 aux jets de médium, Arcanes et Trempe ; Santé mentale +4, Immunisé à la peur. Transformation en Loup-Garou : immunité du Loup-Garou
Dommages
aux Griffes : D12+4 +4D6 +D4
Sacré du
ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Historique :
Le
surnom de Ned lui vient de l'Université. Ned aimait bien faire
croire qu'il était le meilleur en tout... Il n'a pas choisi la cause
écolo, elle s'est imposée à lui à travers sa sœur, les nanas
qu'il s'est tapée et la vie. L'origine des pouvoirs est un accident
de Labo lorsqu'après avoir été capturé par une filiale de
Monsanto, ils ont fini comme sujets d'expérience. Ils ont été
délivré par BomberMan et Super Nazi. Ned laisse sa sœur parler de
leur enfance et de leur éducation. Parce qu'il est un Super-Connard,
Ned aime bien baiser des filles qui ressemblent à sa sœur.
Changement
sur le personnage : acquiert l'avantage Orgueil au scénario 12,
a donné à William le marin. Il perd ainsi sa connexion avec le
monde de Rosa. Le changement induit par cela n'est pas sans
conséquences sur la suite de la campagne, comme le découvriront
bientôt nos braves pjs.
Scénario
16, Super-Connard devient Sacré du Ciel.
Scénario
20, un magnifique 34 sur un D6 dans l'aide génétique apportée pour
sauver Léonard permet au sang garou en Super-Connard (qui savait
qu'il serait maudit à rester dans sa forme et qu'il devrait manger
du far au sang de porc non consacré, un conseil de John Ghost) de
guérir Léonard, transformer Diane et optimiser l'hypno-éducation
des quatre autres voyageurs temporels qui ont fait le voyage avec
lui.
Scénario
25, après l'épisode dans la terre parallèle de 1998, Super Connard
fait un debriefing avec Méros. Il est embêté par le fait de se
débarrasser de sa pierre des Loups-Garous, mais accepte de le faire.
Une sorte de contrition nécessaire pour son statut de Sacré du
Ciel. La Téléportation et la Vaillance sont apparus dans la base de
Platte. Il fait le legs de la pierre de Pouvoir scénario 37 à un
dénommé Croc-Jaune.
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