mercredi 25 septembre 2013

Super Connard

Nom, description : Ned London, aka, Super-Connard ; 1, 85 brun, cheveux longs, yeux multicolores, musculeux, gravure de mode gothique.



Force D12+4
Vigueur D12+1
Agilité D12
Intellect D6
Âme D12
Dom. 27, pa2
Résistance : 13
Allure 6
Parade sociale 11
Défense sociale 10
D12+4+4D6+D4
Armure : 6/14 (27)
Parade 10 (14)
Jetons 8
Charisme +4 /+8
Tir
Soin : D12+1/min.
Esquive 6 (10)
Xp 70
SM = 14

Arcane (Âme) D12
Mouvement*(Ag) D10
Remarquer*(Int) D6
Combat*(Ag) D12+2°°
Nature (In) D6
Savoir-Faire*(Âme) D10
Connaissances*(In) D6
Persuasion*(Âme) D10
Technique (In) D4
Intimidation (Âme) D8
Piloter (Ag) D12
Tir (Ag) D12
Spécialités :
Connaissances
Botanique, Horticulture, écologie, sarcasme, recherche
Piloter
Voiture, Canot, avion, bateau
Savoir-Faire
Piloter, Naviguer, Médium, Sexe, Séduction, Danse, Night clubbing
Technique
Réparation, forge.

Handicaps : Myope (m) soigné, Sans-Coeur (m) soigné quasiment, Sûr de lui, Curieux, Sacré du Ciel Cochon d'Eau.
Caractère : Honnête, Brave, Populaire, Joyeux, Amateur de Plaisir. Cochon d'eau : Très persuasif, difficile de contenir ses appétits.
Atouts : Beau, Charismatique, Très beau, Chanceux, Costaud, Riche, Agilité+2, Orgueil, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), Pierre de Pouvoir, Médium, Apeiros (médium et arcane +2), Acrobate, Vigueur+1, Vif, frappe éclair, comp+2
Pouvoirs 60 : Armure 6 (3), Résistance 4 (4), Force +6 (9), Vigueur +2 (3), Trois actions (6), Change-forme (5 - voix), Mêlée (14 ; +3D6 ; +griffes 1D6, PA 2, multiple, lourd, compatible), Téléportation 13 (Autre personne 5, Distance longue 3, Portée 24 = 2), Vaillance +1 (2), Marche sur les murs 1 ; Langue 2 ; Super-compétence (Combat, Parade, Persuasion, Arcane) ; Mille-abeilles (Dommages 5D6, sur zone large), Force insufflée (Armure +8, Parade +4, Esquive +4, PA4)
Énergie d'Apeiros : Guérison rapide, Régénération +4 ; peut booster le don des gens ; +2 aux jets de médium, Arcanes et Trempe ; Santé mentale +4, Immunisé à la peur. Transformation en Loup-Garou : immunité du Loup-Garou
Dommages aux Griffes : D12+4 +4D6 +D4
Sacré du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)

Historique : Le surnom de Ned lui vient de l'Université. Ned aimait bien faire croire qu'il était le meilleur en tout... Il n'a pas choisi la cause écolo, elle s'est imposée à lui à travers sa sœur, les nanas qu'il s'est tapée et la vie. L'origine des pouvoirs est un accident de Labo lorsqu'après avoir été capturé par une filiale de Monsanto, ils ont fini comme sujets d'expérience. Ils ont été délivré par BomberMan et Super Nazi. Ned laisse sa sœur parler de leur enfance et de leur éducation. Parce qu'il est un Super-Connard, Ned aime bien baiser des filles qui ressemblent à sa sœur.

Changement sur le personnage : acquiert l'avantage Orgueil au scénario 12, a donné à William le marin. Il perd ainsi sa connexion avec le monde de Rosa. Le changement induit par cela n'est pas sans conséquences sur la suite de la campagne, comme le découvriront bientôt nos braves pjs.
Scénario 16, Super-Connard devient Sacré du Ciel.
Scénario 20, un magnifique 34 sur un D6 dans l'aide génétique apportée pour sauver Léonard permet au sang garou en Super-Connard (qui savait qu'il serait maudit à rester dans sa forme et qu'il devrait manger du far au sang de porc non consacré, un conseil de John Ghost) de guérir Léonard, transformer Diane et optimiser l'hypno-éducation des quatre autres voyageurs temporels qui ont fait le voyage avec lui.
Scénario 25, après l'épisode dans la terre parallèle de 1998, Super Connard fait un debriefing avec Méros. Il est embêté par le fait de se débarrasser de sa pierre des Loups-Garous, mais accepte de le faire. Une sorte de contrition nécessaire pour son statut de Sacré du Ciel. La Téléportation et la Vaillance sont apparus dans la base de Platte. Il fait le legs de la pierre de Pouvoir scénario 37 à un dénommé Croc-Jaune.


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