mercredi 25 septembre 2013

Gaïa

Nom, description : Marsha London, aka, Gaïa ; 1, 75 brune, cheveux longs, yeux multicolores, athlétique, gravure de mode gothique, look de Wynona Rider.


Nom, description : Marsha London, aka, Gaïa ; 1, 75 brune, cheveux longs, yeux multicolores, athlétique, gravure de mode gothique, look de Wynona Rider.

Force D12+1
Vigueur D8
Agilité D12+1(+3)
Intellect D12+3
Âme D10
Dom. 23, pa6
Résistance : 6
Vol 2, Bond 32/64
Parade sociale 15
Défense sociale 9
D12+3+3D6+D4
Armure : 3 (9)
Parade 11 (17)
Jetons 8
Charisme +4 /+8
Tir
Soin : D8/H.
Esquive 6 (12)
Xp 70
SM = 9

Arcane (Âme) D12
Mouvement*(Ag) D10°
Remarquer*(Int) D8
Combat*(Ag) D12+2°°
Nature (In) D8
Savoir-Faire*(Âme) D12°
Connaissances*(In) D10
Persuasion*(Âme) D12+1°
Technique (In) D8
Intimidation (Âme) D6
Piloter (Ag) D4
Tir (Ag) D10
Spécialités :
Connaissances
Biologie, écologie, chimie, informatique, sarcasme, recherche
Piloter
Voiture, Canot,
Savoir-Faire
Explosifs, Hacking*, sécurité, électronique, déguisement, Médium*, voleur, Monsanto, Trempe*
Technique
Réparation, crochetage, sécurité
.
Connaissances, Savoir-Faire, Hobby : Con.= Informatique, Chimie, Biologie, écologie, électronique ; SF = Explosifs, Hacking, Sécurité, Déguisement ; Hobby = Monsanto, équitation ?
Handicaps : Myope (m) guérie, Sans-Coeur (m), Curieuse, Chimères guérie, Sacré du Ciel Singe de Feu, Allégeance à Bastet et l'Irlande.
Caractère : Intelligent, Flexible, Capable de Fourberie, Ingénieux, Suffisant, Charmeur ; Singe de Feu : Très sociable, téméraire
Atouts et xps : Belle, Charismatique, Très belle, Force +1, Riche, Assassin, Compétences +2 (Tir), Gourmandise, Compétence +2, Médium, Pierre de Pouvoir, Âme +1, Agilité +1, Noble, Possession (offert), Intellect +1, Instinct du tueur, Vif, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), acrobate, poigne ferme
Pouvoirs 55 (65) : Deux actions (3), Change-forme (8 – voix, objets inanimés), Invisibilité (12), Intangibilité (5), Mêlée (11 ; +2D6, Griffes 1D6, PA 6, combinable, attaque multiples, armes lourdes), Interface 3 (briseuse de codes), Force +3 (4,5), Agilité +1 (1,5), Intellect +4 (6), Mind reading (3), Mind Control (7) ; Super-compétence (Combat, mouvement, Connaissance, Persuasion) ; Pas léger [(Acrobate (+2 à la souplesse, +1 parade si non encombré) (1), Poigne ferme (pas de malus aux plate-formes instables, tient sur un point fixe) (2), Saut (leaping) 5 (32 vertical ou 64 horizontal et +5 aux dommage en chutant sur la cible) et Vol 2], Yin-Yang (Relance les 1 et 2 sur le jet d'Attribut et Compétence, Chance +4).
Sacré du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1,5)
Protectrice de l'Irlande : a passé 450 ans comme protectrice de l'Irlande mystique. A reçu des legs, plusieurs compétences entre autre.
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-AttaqueX2 (Attaque contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1), +4 compétences (âge)
Dommages aux Griffes : D12+1 + 3D6 + D4 + 2 / PA6, Dommages épée D12+5(7)+3D6+D8

Équipement : Armure 2 lourde, M2 herokiller (3D6/11, PA4, arme lourde), pistolet (2D6/7, Pa1), Cotte de mailles enchantée (armure lourde, 3 points), épée enchantée (dommages +4, perce l'intangible, ne peut être portée que par un protecteur de l'Irlande).

Chevalier invoqué (si besoin) : Traits D12, Attributs utiles D8, Combat D12, Parer D12 (contre-AttaqueX2, BlocageX2, Frappe éclair).
Parade 12, Esquive 8 (déflection 4), Armure +6, Résistance 9 (17), Dommages épée D12+D8+D6+4 (parade +2), 2 actions par round. Costaud, Ambidextre, Brave, Volonté de fer, Séduisant, Très séduisant.

Historique : Et si on laissait Marsha parler de la jeunesse d'elle et de son frère ?
Changement sur le personnage : acquiert l'avantage Gourmandise au scénario 12, a donné à William la prochaine relique qu'elle allait posséder. Qu'est-ce que peut bien être cette relique ? Une des trois parties du Triskel (les deux autres parvenant à être en possession de Docteur SC et de Brandon Bean – les parents des élus) ? La ceinture d'Atlantis en récompense du fait d'avoir permis à une atlante d'enfanter (le collier permet l'accès mineur à la Sorcellerie) ? Les clés du Monastère des douze sacrés, remise par le seul capable maintenant (???) de les remettre. L'avenir seul le dira.
Scénario 16, Gaïa devient Sacré du Ciel.
Scénario 20, elle devient porteuse de la Pierre de Pouvoir et accepte un talent de médium, sans doute quelque chose qui l'aidera encore à mieux dézinguer ses proies.

Scénario 25, elle améliore ses talents d'assassin (Force, Agilité, Intangibilité) pour passer partout en traversant un champ de force pour occire un démon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire