Nom,
description : Marsha London,
aka, Gaïa ; 1,
75 brune, cheveux longs, yeux multicolores, athlétique, gravure de
mode gothique, look de Wynona Rider.
Nom,
description : Marsha London,
aka, Gaïa ; 1,
75 brune, cheveux longs, yeux multicolores, athlétique, gravure de
mode gothique, look de Wynona Rider.
Force
D12+1
|
Vigueur
D8 |
Agilité
D12+1(+3) |
Intellect
D12+3 |
Âme
D10 |
Dom.
23, pa6
|
Résistance :
6 |
Vol
2, Bond 32/64 |
Parade
sociale 15 |
Défense
sociale 9 |
D12+3+3D6+D4 |
Armure :
3 (9) |
Parade
11 (17) |
Jetons
8 |
Charisme
+4 /+8 |
Tir
|
Soin :
D8/H. |
Esquive
6 (12) |
Xp
70 |
SM
= 9 |
Arcane (Âme)
D12 |
Mouvement*(Ag)
D10° |
Remarquer*(Int)
D8 |
Combat*(Ag)
D12+2°° |
Nature (In) D8 |
Savoir-Faire*(Âme)
D12° |
Connaissances*(In)
D10 |
Persuasion*(Âme)
D12+1° |
Technique (In)
D8 |
Intimidation
(Âme) D6 |
Piloter (Ag)
D4 |
Tir (Ag) D10 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Biologie,
écologie, chimie, informatique, sarcasme, recherche
|
Piloter |
Voiture,
Canot,
|
Savoir-Faire |
Explosifs,
Hacking*, sécurité, électronique, déguisement, Médium*,
voleur, Monsanto, Trempe*
|
Technique
|
Réparation,
crochetage, sécurité
|
.
Connaissances,
Savoir-Faire, Hobby : Con.=
Informatique,
Chimie, Biologie, écologie, électronique ; SF = Explosifs,
Hacking, Sécurité, Déguisement ; Hobby = Monsanto,
équitation ?
Handicaps
: Myope (m) guérie, Sans-Coeur
(m), Curieuse, Chimères guérie, Sacré du Ciel Singe de Feu,
Allégeance à Bastet et l'Irlande.
Caractère :
Intelligent,
Flexible, Capable de Fourberie, Ingénieux, Suffisant, Charmeur ;
Singe de Feu : Très sociable, téméraire
Atouts et
xps : Belle, Charismatique,
Très belle, Force +1, Riche, Assassin, Compétences +2 (Tir),
Gourmandise, Compétence +2, Médium, Pierre de Pouvoir, Âme
+1, Agilité +1, Noble, Possession (offert), Intellect +1, Instinct
du tueur, Vif, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf
d'Acier), acrobate, poigne ferme
Pouvoirs 55
(65) :
Deux actions (3), Change-forme (8 – voix, objets inanimés),
Invisibilité (12), Intangibilité (5), Mêlée (11 ; +2D6,
Griffes 1D6, PA 6, combinable, attaque multiples, armes lourdes),
Interface 3 (briseuse de codes), Force +3 (4,5), Agilité +1 (1,5),
Intellect +4 (6), Mind reading (3), Mind Control (7) ;
Super-compétence (Combat, mouvement, Connaissance, Persuasion) ;
Pas léger
[(Acrobate (+2 à la souplesse, +1 parade si non encombré) (1),
Poigne ferme (pas de malus aux plate-formes instables, tient sur un
point fixe) (2), Saut (leaping) 5 (32 vertical ou 64 horizontal et +5
aux dommage en chutant sur la cible) et Vol 2], Yin-Yang
(Relance les 1 et 2 sur le jet d'Attribut et Compétence, Chance +4).
Sacré du
ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1,5)
Protectrice
de l'Irlande : a passé 450 ans comme protectrice de l'Irlande
mystique. A reçu des legs, plusieurs compétences entre autre.
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-AttaqueX2 (Attaque contre un adversaire
ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1), +4
compétences (âge)
Dommages aux Griffes : D12+1 + 3D6 + D4 + 2 / PA6, Dommages épée D12+5(7)+3D6+D8
Dommages aux Griffes : D12+1 + 3D6 + D4 + 2 / PA6, Dommages épée D12+5(7)+3D6+D8
Équipement :
Armure 2 lourde, M2 herokiller (3D6/11, PA4, arme lourde), pistolet
(2D6/7, Pa1), Cotte de mailles enchantée (armure lourde, 3 points),
épée enchantée (dommages +4, perce l'intangible, ne peut être
portée que par un protecteur de l'Irlande).
Chevalier
invoqué (si besoin) : Traits D12, Attributs utiles D8,
Combat D12, Parer D12 (contre-AttaqueX2, BlocageX2, Frappe
éclair).
Parade 12, Esquive 8 (déflection 4), Armure +6, Résistance 9 (17), Dommages épée D12+D8+D6+4 (parade +2), 2 actions par round. Costaud, Ambidextre, Brave, Volonté de fer, Séduisant, Très séduisant.
Parade 12, Esquive 8 (déflection 4), Armure +6, Résistance 9 (17), Dommages épée D12+D8+D6+4 (parade +2), 2 actions par round. Costaud, Ambidextre, Brave, Volonté de fer, Séduisant, Très séduisant.
Historique :
Et si on laissait Marsha parler
de la jeunesse d'elle et de son frère ?
Changement
sur le personnage : acquiert l'avantage Gourmandise au scénario
12, a donné à William la prochaine relique qu'elle allait posséder.
Qu'est-ce que peut bien être cette relique ? Une des trois
parties du Triskel (les deux autres parvenant à être en possession
de Docteur SC et de Brandon Bean – les parents des élus) ? La
ceinture d'Atlantis en récompense du fait d'avoir permis à une
atlante d'enfanter (le collier permet l'accès mineur à la
Sorcellerie) ? Les clés du Monastère des douze sacrés, remise
par le seul capable maintenant (???) de les remettre. L'avenir seul
le dira.
Scénario
16, Gaïa devient Sacré du Ciel.
Scénario
20, elle devient porteuse de la Pierre de Pouvoir et accepte un
talent de médium, sans doute quelque chose qui l'aidera encore à
mieux dézinguer ses proies.
Scénario
25, elle améliore ses talents d'assassin (Force, Agilité,
Intangibilité) pour passer partout en traversant un champ de force
pour occire un démon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire