mercredi 25 septembre 2013

Lost in Time

Clone de Lost In Time / Champion : 1,90 mètres, brun, yeux bleus, bonne tête

Force D12+12
Vigueur D12+1
Agilité D12+2
Intellect D10
Âme D12
Dom. 38 lourd.
Résistance : 25
Allure 6
Parade sociale 11
Défense sociale 10
Dom D12+12+6D6
Armure : 25 (27)
Parade 10 (14)
Jetons 4
Charisme +2 /+4
Tir 6D6 / 4D6z, rof2
Soin : D12+1/min.
Esquive 6 (10)
Xp 60
SM = 10

Arcane (Âme) D10°
Mouvement*(Ag) D8
Remarquer*(Int) D12°
Combat*(Ag) D12+2°°°
Nature (In) D6
Savoir-Faire*(Âme) D10
Connaissances*(In) D6
Persuasion*(Âme) D10
Technique (In) D4
Intimidation (Âme) D8
Piloter (Ag) D8
Tir (Ag) D12+2°°°
Spécialités :
Connaissances
Astronomie, Informatique, Météorologie, Recherche
Piloter
Voiture, Canot, Avion, Bateau.
Savoir-Faire
Chant, Danse, Musique, Piloter, Naviguer, Médium, Premiers soins, Voleur
Technique
Réparation, Crochetage, Sécurité

Handicaps : Bizarre (clone), Style Distinctif, Vulnérabilité majeur (Argent), Curieux, Sacré du Ciel Buffle de Feu
Caractère : Patient, Courageux, Constant, Conventionnel. Buffle de Feu : impertinence tempérée par la Droiture
Atouts et xps : Séduisant, Vif, Très séduisant, Combatif , Chance, Super-Chance, [Paresse], (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), (très séduisant, super pouvoir), Vigueur +1, Compétences +2, Clone de Champion, Médium, Force +1
Pouvoirs dans Clone de Champion (80 points) : Vol (12, super vitesse -4 pour être touché), Attaque laser (16, 2 variantes à 14 points de pouvoir). Encaisse 9  (9), Mêlée +5D6 (18, combinable, actions multiples, armes lourdes, Focus), Force +6 (9), Vigueur +2 (3), Agilité +2 (3), Intellect +1 (1,5), Âme +1 (1,5), Mêlée (+2 en Combat et Tir), Régénération 4, Marche sur les murs (1) ; Super Compétences (Remarquer, Tir, Combat, Arcane) ; Souffle Destructeur (Force +8), Corps Renforcé : Résistance +6 et une immunité par niveau (Froid, Radiations, Air, Feu, Maladies et Poisons, Kinétique)
Dommages aux poings : D12+8 +D4 +5D6 ;
Dommages à distance : 4D6 (armes lourdes, Zone large, ROF2)
Dommages à distance V2 : 6D6 (armes lourdes, focus)
Sacré du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)

Équipement : M2 herokiller (3D6 arme lourde, PA4)

Historique : Vient du futur de Monde 2 (2013) pour sauver le monde. Un monde ravagé par des guerres de Réalités où les dominantes semblent un futur cybernétique dirigé par des Ias, un royaume de l'horreur infestés de zombis et un domaine de science-fiction où des nuées d'insectoïdes ravagent tout ce qu'ils peuvent.
Changement sur le personnage : acquiert l'avantage Paresse au scénario 12, perd son immortalité pour prendre le chemin de Champion.
Scénario 16, il devient Sacré du Ciel.
Après le scénario 25, il passe sur le billard pour s'harmoniser avec du matériel génétique de Champion.

Il n'est bien sûr pas tout à fait le Champion de base (qui est meilleur en combat mains nues, en dommages aux poings et surtout en dommages à Distance), mais il fait déjà sacrément le café.

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