Force
D12+12
|
Vigueur
D12+1 |
Agilité
D12+2 |
Intellect
D10 |
Âme
D12 |
Dom.
38 lourd.
|
Résistance :
25 |
Allure
6 |
Parade
sociale 11 |
Défense
sociale 10 |
Dom
D12+12+6D6 |
Armure :
25 (27) |
Parade
10 (14) |
Jetons
4 |
Charisme
+2 /+4 |
Tir
6D6 / 4D6z, rof2 |
Soin :
D12+1/min. |
Esquive
6 (10) |
Xp
60 |
SM
= 10 |
Arcane (Âme)
D10° |
Mouvement*(Ag)
D8 |
Remarquer*(Int)
D12° |
Combat*(Ag)
D12+2°°° |
Nature (In) D6 |
Savoir-Faire*(Âme)
D10 |
Connaissances*(In)
D6 |
Persuasion*(Âme)
D10 |
Technique (In)
D4 |
Intimidation
(Âme) D8 |
Piloter (Ag)
D8 |
Tir (Ag)
D12+2°°° |
Spécialités
:
Connaissances
|
Astronomie,
Informatique, Météorologie, Recherche
|
Piloter |
Voiture,
Canot, Avion, Bateau.
|
Savoir-Faire |
Chant,
Danse, Musique, Piloter, Naviguer, Médium, Premiers soins,
Voleur
|
Technique
|
Réparation,
Crochetage, Sécurité
|
Handicaps
: Bizarre (clone), Style
Distinctif, Vulnérabilité majeur (Argent), Curieux, Sacré du Ciel
Buffle de Feu
Caractère :
Patient,
Courageux, Constant, Conventionnel. Buffle de Feu : impertinence
tempérée par la Droiture
Atouts
et xps : Séduisant, Vif,
Très séduisant, Combatif , Chance, Super-Chance, [Paresse],
(Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), (très
séduisant, super pouvoir), Vigueur +1, Compétences +2, Clone de
Champion, Médium, Force +1
Pouvoirs
dans Clone de Champion (80 points) : Vol (12, super vitesse
-4 pour être touché), Attaque laser (16, 2 variantes à 14 points
de pouvoir). Encaisse 9 (9), Mêlée +5D6 (18,
combinable, actions multiples, armes lourdes, Focus), Force +6 (9),
Vigueur +2 (3), Agilité +2 (3), Intellect +1 (1,5), Âme +1 (1,5),
Mêlée (+2 en Combat et Tir), Régénération 4, Marche sur les murs
(1) ; Super Compétences (Remarquer, Tir, Combat, Arcane) ;
Souffle Destructeur (Force +8),
Corps Renforcé :
Résistance
+6 et une immunité par niveau (Froid, Radiations, Air, Feu, Maladies
et Poisons, Kinétique)
Dommages aux poings : D12+8 +D4 +5D6 ;
Dommages aux poings : D12+8 +D4 +5D6 ;
Dommages
à distance : 4D6 (armes lourdes, Zone large, ROF2)
Dommages à distance V2 : 6D6 (armes lourdes, focus)
Dommages à distance V2 : 6D6 (armes lourdes, focus)
Sacré
du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1)
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Équipement :
M2 herokiller (3D6 arme lourde,
PA4)
Historique :
Vient du futur de Monde 2 (2013) pour sauver le monde. Un monde
ravagé par des guerres de Réalités où les dominantes semblent un
futur cybernétique dirigé par des Ias, un royaume de l'horreur
infestés de zombis et un domaine de science-fiction où des nuées
d'insectoïdes ravagent tout ce qu'ils peuvent.
Changement
sur le personnage : acquiert l'avantage Paresse au scénario 12,
perd son immortalité pour prendre le chemin de Champion.
Scénario
16, il devient Sacré du Ciel.
Après
le scénario 25, il passe sur le billard pour s'harmoniser avec du
matériel génétique de Champion.
Il
n'est bien sûr pas tout à fait le Champion de base (qui est
meilleur en combat mains nues, en dommages aux poings et surtout en
dommages à Distance), mais il fait déjà sacrément le café.
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