Nom,
description : Docteur
SC, Sheldon Cooper, essayez
d'imaginer le prof de retour vers le futur, jeune...
Force
D6
|
Vigueur
D10 |
Agilité
D8
|
Intellect
D12+3 |
Âme
D12+1 |
Dom.
9 lame, 6 am
|
Résist :
13 / 19 |
Allure :
6
|
Parade
sociale 11 |
Défense
sociale 10 |
Dom
2D6+2 |
Armure :
3 (22) |
Parade
7 (11) |
Jetons
4 |
Charisme
+1 /+2 |
Force
D12+4 |
Soin :
D10/h |
Esquive
5 (9) |
Xp
60 |
SM
= 10 |
Arcane (Âme)
D12 |
Mouvement*(Ag)
D6 |
Remarquer*(Int)
D12 |
Combat*(Ag)
D8° |
Nature (In) D4 |
Savoir-Faire*(Âme)
D12+2°° |
Connaissances*(In)
D12+1 |
Persuasion*(Âme)
D6 |
Technique (In)
D12+2° |
Intimidation
(Âme) D6 |
Piloter (Ag)
D6 |
Tir (Ag) D8 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Physique,
énergie cosmique, biologie, physique quantique, informatique,
science alien
|
Piloter |
Voiture,
Canot
|
Savoir-Faire |
Pilotage,
hacking, électronique, médium, trempe
|
Technique
|
Bricolage,
Réparation, science étrange.
|
Handicaps
:
curieux (maj), petite nature (maj), têtu (min), chimère (min) : les
chats peuvent parler et le font en cachette ; Chien de Terre.
Caractère :
Honnête
et affectueux, Ouvert, Objectif, Juste, Intelligent Chien de Terre :
plus lent en réflexion, prudent, de bon conseil.
Atouts :
Sixième sens, débrouillard, Vigueur+1, Riche, Avarice, Vigueur +1,
Tête Froide, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf
d'Acier), Pierre de Pouvoir, Médium, Intellect +1, Charisme
(offert), Combatif.
Pouvoirs (54)
: Rayon
Laser (3/15), Bouclier énergétique (Pas permanent, 4/16),
Téléportation (base 3/15), Inventer (sorcellerie) 12 (36), lire
toutes les langues (1), +2 Sous-Attributs (4), +2 Attributs (3) ;
Super Compétences en Combat, Technique Savoir-Faire ; Esprit
Clair
(Résistance
arcanes +4, +2 Intellect, +2 âme, Comp +4), Corps
Renforcé
(Résistance +6, Immunité froid, air, radiations, feu, maladies et
poisons, kinétique)
Points
de compétences mis en : ArcaneX2, Connaissances, Tir, Parer,
Réparation,
Sacré
du ciel : Régénération (5), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1) ;
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Possibilité
du Rayon Laser : 2D6 de base ;
(+2)/+1D6 de dommages, Perce-Armure (+1)/+2, Tir nourri (+3)/+1, Non
létal (+1), Projection (+2), effet élémentaire (+2), Focus (+3),
Zone (+2/+4), Armes lourdes (+1) (ignorer armure des objets
inanimés).
De
base, le rayon laser est à 2D6 et arme lourde (3).
Possibilité
du Champ de Force : base = 2,
Force D10 (+1 en Force par niveau, niveau 2) ; Augmenter base
(+2 par niveau), Champs de Force (+3) (+1 à Résistance par
niveau), Arme lourde (+1), Portée (+2), Zone moyenne (+2) Exemple :
Contrôle de la force niveau 5 (coût 10) avec les options champs de
Force (3), arme lourde (1) et zone moyenne (2) = 16
Possibilité
de la Téléportation :
Personnelle, 2500 km hors combat (60 cases/125 mètres) ; Base =
3, Portée 24/48 (2/4) ; téléportation rapide (+3), Téléporter
cible amie ou ennemie (+5), Téléportation lointaine (3)
Équipement
notable : Mallette de techie,
Trousse de médecine, armure en molécule instable (2), vibro lame
(D6+2), Un gilet déflecteur (+4 parade et Esquive), Un anneau
d'invisibilité (niveau 1)
Historique :
Changement
sur le personnage : acquiert l'avantage Avare à la place de
très riche au scénario 12.
Cela se manifeste par des incidents
de laboratoire et quelques explosions diverses. Un étrange phénomène
utilisé par l'extraordinaire appareil de Docteur SC a changé la
donne du docteur scénario 12, on peut parler dans son cas de
TechnoMagie. Il est désormais capable de faire appel à de l'énergie
quantique par l'intermédiaire de son outil (et s'il le perd, il peut
toujours passer quelques jours / semaines à inventer).
Scénario
16, il devient sacré du Ciel.
Scénario 20, il aide à la création de Léonard de Vinci et de Diane dans le temps. Il reçoit le legs (temporaire) de la pierre de Pouvoir de la Magie. Techniquement, avec la pierre en Main, il a accès au Prime de Mage et à deux sphères de son choix : Vie et Energie probablement. Mais la Pierre, eh eh eh. Tintin pour l'avoir. G'arak la garde précieusement.
Scénario 20, il aide à la création de Léonard de Vinci et de Diane dans le temps. Il reçoit le legs (temporaire) de la pierre de Pouvoir de la Magie. Techniquement, avec la pierre en Main, il a accès au Prime de Mage et à deux sphères de son choix : Vie et Energie probablement. Mais la Pierre, eh eh eh. Tintin pour l'avoir. G'arak la garde précieusement.
Scénario
36, il s'est connecté assez longuement aux contrées des rêves et
est revenu changé.
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