mercredi 25 septembre 2013

Docteur SC

Nom, description : Docteur SC, Sheldon Cooper, essayez d'imaginer le prof de retour vers le futur, jeune...




Force D6
Vigueur D10
Agilité D8
Intellect D12+3
Âme D12+1
Dom. 9 lame, 6 am
Résist : 13 / 19
Allure : 6
Parade sociale 11
Défense sociale 10
Dom 2D6+2
Armure : 3 (22)
Parade 7 (11)
Jetons 4
Charisme +1 /+2
Force D12+4
Soin : D10/h
Esquive 5 (9)
Xp 60
SM = 10

Arcane (Âme) D12
Mouvement*(Ag) D6
Remarquer*(Int) D12
Combat*(Ag) D8°
Nature (In) D4
Savoir-Faire*(Âme) D12+2°°
Connaissances*(In) D12+1
Persuasion*(Âme) D6
Technique (In) D12+2°
Intimidation (Âme) D6
Piloter (Ag) D6
Tir (Ag) D8
Spécialités :
Connaissances
Physique, énergie cosmique, biologie, physique quantique, informatique, science alien
Piloter
Voiture, Canot
Savoir-Faire
Pilotage, hacking, électronique, médium, trempe
Technique
Bricolage, Réparation, science étrange.

Handicaps : curieux (maj), petite nature (maj), têtu (min), chimère (min) : les chats peuvent parler et le font en cachette ; Chien de Terre.
Caractère : Honnête et affectueux, Ouvert, Objectif, Juste, Intelligent Chien de Terre : plus lent en réflexion, prudent, de bon conseil.
Atouts : Sixième sens, débrouillard, Vigueur+1, Riche, Avarice, Vigueur +1, Tête Froide, (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), Pierre de Pouvoir, Médium, Intellect +1, Charisme (offert), Combatif.
Pouvoirs (54) : Rayon Laser (3/15), Bouclier énergétique (Pas permanent, 4/16), Téléportation (base 3/15), Inventer (sorcellerie) 12 (36), lire toutes les langues (1), +2 Sous-Attributs (4), +2 Attributs (3)  ; Super Compétences en Combat, Technique Savoir-Faire  ; Esprit Clair (Résistance arcanes +4, +2 Intellect, +2 âme, Comp +4), Corps Renforcé (Résistance +6, Immunité froid, air, radiations, feu, maladies et poisons, kinétique)
Points de compétences mis en : ArcaneX2, Connaissances, Tir, Parer, Réparation,
Sacré du ciel : Régénération (5), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1) ;
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)


Possibilité du Rayon Laser : 2D6 de base ; (+2)/+1D6 de dommages, Perce-Armure (+1)/+2, Tir nourri (+3)/+1, Non létal (+1), Projection (+2), effet élémentaire (+2), Focus (+3), Zone (+2/+4), Armes lourdes (+1) (ignorer armure des objets inanimés).
De base, le rayon laser est à 2D6 et arme lourde (3).
Possibilité du Champ de Force : base = 2, Force D10 (+1 en Force par niveau, niveau 2) ; Augmenter base (+2 par niveau), Champs de Force (+3) (+1 à Résistance par niveau), Arme lourde (+1), Portée (+2), Zone moyenne (+2) Exemple : Contrôle de la force niveau 5 (coût 10) avec les options champs de Force (3), arme lourde (1) et zone moyenne (2) = 16
Possibilité de la Téléportation : Personnelle, 2500 km hors combat (60 cases/125 mètres) ; Base = 3, Portée 24/48 (2/4) ; téléportation rapide (+3), Téléporter cible amie ou ennemie (+5), Téléportation lointaine (3)
Équipement notable : Mallette de techie, Trousse de médecine, armure en molécule instable (2), vibro lame (D6+2), Un gilet déflecteur (+4 parade et Esquive), Un anneau d'invisibilité (niveau 1)

Historique :
Changement sur le personnage : acquiert l'avantage Avare à la place de très riche au scénario 12. Cela se manifeste par des incidents de laboratoire et quelques explosions diverses. Un étrange phénomène utilisé par l'extraordinaire appareil de Docteur SC a changé la donne du docteur scénario 12, on peut parler dans son cas de TechnoMagie. Il est désormais capable de faire appel à de l'énergie quantique par l'intermédiaire de son outil (et s'il le perd, il peut toujours passer quelques jours / semaines à inventer).
Scénario 16, il devient sacré du Ciel.
Scénario 20, il aide à la création de Léonard de Vinci et de Diane dans le temps. Il reçoit le legs (temporaire) de la pierre de Pouvoir de la Magie. Techniquement, avec la pierre en Main, il a accès au Prime de Mage et à deux sphères de son choix : Vie et Energie probablement. Mais la Pierre, eh eh eh. Tintin pour l'avoir. G'arak la garde précieusement.

Scénario 36, il s'est connecté assez longuement aux contrées des rêves et est revenu changé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire