samedi 21 septembre 2013

Les pnjs...

Viendra peut-être le temps de les mettre dans l'ordre et de faire un fichier ennemis, amis, contact selon les rapports entretenus, mais en attendant, voici toutes les personnes importantes déjà rencontrées ou à rencontrer.

Les principaux pnjs (avec un astérisque, pas encore perçus) :
Star City et Providence
Rose, 1900, vampire et petite fille de Super Connard, grande Tante des trois enfants du Triskel. Elle est très liée à tous ceux qui possèdent son sang. Vampire, télépathe, contrôle mental, ne supporte pas la solitude et l'ail. Elle a été modifiée en fin janvier 2004 par une thérapie de soin et temporelle. Elle a maintenant 20 ans, tous les pouvoirs d'un vampire et absolument aucun des défauts.
Super-Narco, 1987 ou 88, fils de Sweeper, petit fils de Marteau, arrière petit fils de Brandon Bean. Tout dans la force et l'armure.
Adam Faust, 1967, « neveu » (entendez fils illégitime) de Lazar Faust. Il a aidé à manœuvrer le laboratoire qui a été « phasé » à St Germain du Puy en 1943.
Jézabel Perkins, 1974, fille d'Adam, et donc arrière petite-fille de Super-Connard. Pouvoirs de Sorcière... Il est à noter qu'elle est lesbienne, en couple sans doute avec Diane et qu'elle a détesté voir sa sœur jumelle Sarah se taper Super-Connard.
Diane, 1???, immortelle, chasseuse de monstres et de démons. Héros, mais cachée. Préfère ne pas dire quand elle est née. Pouvoir de combat au contact, d'encaisse et de régénération. Passée PJ.
*La Grenouille, 1963, fils de docteur destruction et d'une prostituée de passage, farouche ennemi du Marteau. A tout fait pour déstabiliser ce dernier. Il a utilisé les services d'un de ses potes Cérébus pour que le Marteau et l'Enclume perdent leur femme. Il est normalement l'ancre du gardien de la porte de Providence. Il a tué en 1999 la femme de SilverBlack. Pouvoirs de Saut, d'armure, de combat au contact et de force. Il a été tué par SilverBlack. On pense qu'il s'est fait tuer lors de la quête des triskels, mais rien n'est moins sûr.
Silverblack, 1967, propriétaire d'un bar appelé le « Français » sur Providence. Il raconte qu'il est l'interface avec la Grenouille. Ouais, même après que ce dernier ait tué sa femme ? Pouvoirs de Speedster et de régénération, fils de Walter Koenig ? Ni héros, ni vilain. Juste Mercenaire. Il a été tué fin décembre 2003 mais son clone, assez récent a été réveillé par Colonel Clone. Il est une des clés pour éveiller le pouvoir du Triskel. Il est également un des sacrés du Ciel.
L'Enclume, 1944, sidekick du marteau, mais a pris un petit coup de vieux, les super-héros vieillissent moins vite, certes, mais tout de même. Super Héros. Possède un clone de lui-même, de 15 ans plus jeune, activé par Colonel Clone en 2003.
Kaïn, 1970, fils d'Iana (sœur du roi Méros) et de WHK. Super héros atlante qui se pense l'élu d'Atlantis, sert maintenant Docteur Destruction. Pouvoirs de contact, d'armure, de force, de combat au contact, de change-forme et de télékinésie. Il a pour l'instant perdu son corps, possédé par un démon qui sème la destruction. Il est dans le clone de sa mère.
Docteur Destruction, 1944, leader de la révolution. Génie scientifique, théoricien d'un monde meilleur, dictateur nécessaire. Il est le dernier descendant du Triskel encore en vie.
Angelo Giuliani, 1966, mafieux, fils de WhK. Aide les pjs dans un trafic pour livrer les undergrounders. Pouvoirs de télépathie et de télékinésie.
Valérie Ramirez, 1975, leader des Undergrounders, pas de super pouvoirs révélés, permet aux Omegas d'emprunter les sous-sols de Star City et d'accéder à deux ou trois laboratoires oubliés de L'outsider.
Susan Palski, 1948, ex femme de l'enclume, peut être une aide de la résistance. Maquée avec Jordan Cod, un socorp de la ville intéressant à espionner ou à remplacer.
Harvey Foyle et Darla Barlott, deux avocats dont l'identité peut être empruntée facilement par les change-formes.
RunePunk, ???, un allumé qui a les moyens d'ouvrir les portes du rêve, rencontré sur New York, il est le chef des brain eaters depuis peu. Il voulait absolument rencontrer Docteur Destruction, ça va bientôt être chose faite. Travaille de fait avec les (pas de spoilers) et s'inquiète du sort de Destruction.
Iagos Zletan, 1951, enchanteur, est capable de fabriquer des fétiches pour maintenir des âmes dans des corps ou assurer des transferts. Sauvé par les personnages à New York.

Les habitants de la Tour
Roy Kenroll, 1952, habitant de la Tour, fabriquants de drogues et produits divers, sans doute utile dans le futur.
G'arak, -400 et des bananes au moins, Super Sorcier Atlante. Bloqué dans sa Tour pour protéger la Terre de l'éventuelle invasion de choses venues d'ailleurs depuis que les verrous magiques d'Atlantis ont sauté lorsque la ville a été détruite. Il a été manipulé par plusieurs entités, prisonniers dans d'autres dimensions, été contrôlé par "Sherlock", un des trois personnages venant d'une autre dimension avec Nemo et L'idiot, est devenu "La Mort" et a perdu ce faisant une grosse partie de sa Magie. Bien que légataire de la pierre de Pouvoir de la magie, il ait accès à la magie véritable.
John Ghost, la trentaine, voyageur d'un autre monde, gardien, médium, passeur de portes, et certainement une des clés pour sauver le monde.
Ikaran, 1865, ex seigneur de Guerre V'sori déchu. Il est aigri, contre la cause de l'Overmind et disposé à pourrir certains intérêts des alien quand il ne risque pas sa vie.
Le fantôme japonais, ??? , il impose une marque mystique sur qui est en droit de pouvoir pénétrer sa tour. La tour est un des cinq lieux de pouvoirs de l'île de Star City. Deux lieux sont dans l'eau. Un autre est Thanata et le dernier est le labo de voyage dans le temps d'Adam Faust.

Les habitants du Manoir.
Nathan, factotum, homme à tout faire, pervers voyeur, futur Robin de Chevalier ?
John Now, ex marine, loyal aux pjs après un lavage de cerveau et la coupure du signal radio de sa bombe corticale.
Lara Croft, Joker compétente, athlète de haut niveau
L'infirmier / patient Champion. Il parle aux rats, se transforme en rat, voit et entend tout.
Mary Ingalls, 1988, on lui a implanté dans un bordel de Providence (scénario 14) une personnalité à la con. Elle est la mère d'un futur prince Atlante.

Les ennemis ?
Cérébus et Joan Stavis (voir France). Ils ont apparemment été tués.
Le doppelganger d'Angus Doyle, possédant le corps de Kaïn
La main du désastre : Trois principaux membres (Cérébus, Kaïn Dark, Joan Stavis), deux membres de la Résistance parisienne également contrôlés. Ils sont ravagés la porte de Providence, pris le sang des descendants (Never Die, SilverBlack à la place de la Grenouille, Cérébus), piqué un Triskel au Caire, tué Tigre et Rosa Parks. Hu... Les pourris. Ils se sont fait ensuite dessoudés (apparemment) par G'arak contrôlé par l'entité "Sherlock".
Le doppelganger du Gardien de Monde 1 est apparemment détruit sur Paris par William et les pjs.
Justin Braddy (J), Nécromant très protégé. Un tableau à la Dorian Gray ? Il est décédé fin 2003.
Tchekov (J), assistant et garde du corps. Fidèle à Justin. Sans doute monstre du Mythe ?
Iorden Brasko (J), nécromant également, Il n'est plus l'ennemi des pjs.
Kalypso (J), super héroïne dont on ne comprend pas le rôle là, apparemment maîtresse de Braddy.
Jenko (J), agent demi-atlante, inféodé à la cause V'sori,


En France :
*Cérébus, 1966, fils du Tigre, petit-fils de docteur SC. S'est enfui avec la femme du Marteau à Paris, on pense qu'il a échappé d'une manière ou d'une autre (un accès vers un autre monde ?) à la destruction d'une partie de Paris. Pouvoirs de contrôle mental et d'inventer. Il possède actuellement le clone de Super-Connard magicien. Il est possible qu'il tente de contrôler le démon habitant le corps de Kaïn pour récupérer le Triskel.
Le Druide, 1959, un français balaise dans l'invocation des plantes et des animaux, vit à Karnak mais peut se téléporter depuis la porte de Karnak, fait livrer des sardines, du kouign aman et des tas de produits bretons aux undergrounders. Pote de BB (ce qui est extraordinaire). Fils de WhK.
Joan Stavis, 1967, ex femme du Marteau. Les fichiers de docteur de Destruction et un interrogatoire rondement mené du Marteau laissent penser que Joan est une mutante avec la faculté discrète de savoir tout faire. Possède actuellement le corps du clone de Gaïa.

Au Caire :
Scott, Socorp du Caire, pas tué par les personnages lorsqu'ils ont fait le voyage Karnak, le Sphynx.
Lazar Faust, 1944, richissime mécène de la cause écologiste, protégé par un garde du corps appelé Super Nazi. Docteur Destruction lui a promis l'Afrique. Génie, télépathe, contrôle mental.
Super-Nazi, 1973, garde du corps personnel de Faust.
L'Araignée ou Macramé, 1956, frère de la Tentacule (un vilain tué par les Gaïa, Von Fatalis et BB). Il est en guerre contre Faust sur les objets d'art et veut la peau de ceux qui ont tué son connard de frère. Pouvoirs d'emprisonner, d'empoissonner, de se transformer.

Au Japon :
Le Monolithe, ex éco-terroriste, peut-être futur Sacré du Ciel. Il a aidé les pjs à accéder au monastère des Sacrés du Ciel.
Akiko Kamichiwa, jeune femme possédant la Chance et le facteur « Jinx ». Elle a reçu la semence de celui qu'elle croit être Champion (Super-Connard) et est prête à fédérer une résistance au pays du Soleil Levant.

Ailleurs dans le monde :
.Alpha Force, la plus grande équipe de Super-Héros de la Terre en 1999, tous au statut légendaire : Champion, Justice, Vérité, Blaster, Amazone, Panda (remplacé par Kraken), Memnos, Asgard, Olympe, Panthéon, H2O et Victory. Ils sont tous morts comme des merdes en 2001. Un dernier survivant, Fist, s'est fait tuer en 2003 dans le monastère des Sacrés du Ciel.
*Bamf, fils de Walter Koenig, side Kick de Panda, peut être la clé pour trouver ce dernier. Il est actuellement résistant contre l'envahisseur alien un peu partout dans le monde. On parle de lui sur Berlin. Super Héros téléporteur, avec griffes et un peu de régénération.
La main du désastre : Trois principaux membres (dont deux clones balaises de chez costauds quand même), deux membres de la Résistance parisienne également contrôlés. Ils sont ravagés la porte de Providence, pris le sand des descendants (Never Die, SilverBlack à la place de la Grenouille, Cérébus), piqué un Triskel au Caire, tué Tigre et Rosa Parks. Hu... Les pourris.
Le Lapin, 1939, a assisté au premier crime commis par Docteur Destruction, à l'âge de 11 ans, c'est en effet à 11 ans au Caire que DD tue un « gardien », découvrant par la même sa vocation et son destin. Le Lapin a récupéré l'énergie du précédent Lapin et a vécu toute sa vie dans un asile ensuite. C'est le gardien de la porte du Caire.
*Le Tigre, 1944, réside dans un monastère sacré au Tibet. Il attend d'autres sacrés du ciel pour le rejoindre. Il s'est fait tuer en 2003 par les chasseurs du Triskel.
Never Die, 1967, fils du Tigre et de Brandon Bean, ancre du gardien de la porte du Caire. Dévoué à Bastet.
*Prince des Vampires, 1463 en tant que vampire. Contrôle la mafia calabraise, et pas que. Il règne aussi de loin sur Star City. D'aucuns le désignent comme le premier des vampires, mais il semble d'après la légende que sa création soit lié à un vieux rituel fort ancien de nécromancie qui donne la vie éternelle.
Panda, 1970, Gros balaise de Super-Héros de la mort qui a disparu avec certains des personnages en 1999 lorsque ceux-ci découvrirent par hasard une cache de Docteur Destruction. Gaïa est amoureuse folle de ce personnage censé avoir été mordu par un panda radioactif. Pouvoirs nombreux, dont de s'agrandir et d'être très fort. Il est le seul représentant des Sacrés du Ciel à ne pas être mort.
Rosa Parks, 1944, voyante médium, est partie au Tibet rejoindre son demi-frère après avoir découvert certains secrets très cachés. Elle a été tuée en 2003.
*Sarah Perkins, 1974, fut la maîtresse de Super-Connard en 1999, a eu un fils avec lui... (On en apprend des choses). Semble avoir été mordue par le Prince des Vampires en 2001

1943 :

On peut faire une entrée pour cette période, riche en aller-retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire