lundi 30 septembre 2013

Diane



Diane, look d'Amanda dans Highlander.
Diane, look d'Amanda dans Highlander.

Force D12+7
Vigueur D12+4
Agilité D12+2
Intellect D10
Âme D12
Dom. 28Ka, pa 4
Résistance : 12
Allure 6
Parade sociale 11
Défense sociale 10
Dom D12+7+4D6
Armure : 8 (20)
Parade 8 (12)
Jetons 4
Charisme +2 /+4
Tir 4D6 (éclair)
Soin : D10/h
Esquive 5 (9)
Xp 60
SM = 10

Arcane (Âme) D12+2°°
Mouvement*(Ag) D8
Remarquer*(Int) D12°
Combat*(Ag) D12+2°°
Nature (In) D6
Savoir-Faire*(Âme) D10°
Connaissances*(In) D6
Persuasion*(Âme) D8
Technique (In) D6
Intimidation (Âme) D6
Piloter (Ag) D8
Tir (Ag) D8
Spécialités :
Connaissances
Astronomie, Informatique, Météorologie, Recherche, Sarcasme
Piloter
Voiture, Canot, Avion, Bateau.
Savoir-Faire
Chant, Danse, Musique, Piloter, Naviguer, Forge, Médium, Premiers soins, Voleur.
Technique
Réparation, Crochetage, Forge, Sécurité

Handicaps : Amnésique, Loyale (Jézabel, G'arak), Vulnérabilité majeur (Argent), Curieuse, Sacré du Ciel Tigre d'Eau
Caractère : Chanceux, Dynamique, Turbulent, Téméraire, Imprévisible, Adorant la vie. Tigre d'eau : Plus calme, raisonnable et soucieux des sentiments d'autrui
Atouts : Séduisant, très séduisante, Combatif, Chance, Super-Chance, Agilité +1, [Colère], (Extraction, Esquive, Blocage, Contre-Attaque, Nerf d'Acier), Sixième Sens, Pierre de Pouvoir, Médium, Agilité +1, 2 compétences, Frappe éclair, reste 10Xps.
Pouvoirs dans Clone : Immortel et Régénération (10), Sorcellerie 5 (15) ; Super Compétences (2) (ParadeX2, CombatX2), Super Compétences de base (Remarquer, Savoir-Faire, Combat, Arcane) ; Foudre Soudaine (Toujours l'initiative (As), a un Joker si un Joker est tiré, Sixième Sens) ; Souffle Destructeur (Force +8)
Pouvoir de base 69 (âge): Immortelle et Régénération (11, un jet par blessure), Vigueur +6 (9), Encaisse 2 (2), Dommages +3D6 (11 avec compatibles, actions multiples et armes lourdes), Deux actions (3), Esquive +4 (4), Parade +4 (4), Awareness (3), Arcane et Combat +1 (2), Contre-attaque (1,5), Force, intellect et âme +1, Agilité +2 (7,5), Copier pouvoir 6 (11, niveau 6, portée et durée), Foudre Soudaine (Toujours l'initiative (As), a un Joker si un Joker est tiré, Sixième Sens) ; Souffle Destructeur (Force +8)
Sacré du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem (Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés (3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1) ;
Dons gratuits : Arts-Martiaux D4 (Novice), « Réalité », Style de Combat : Extraction, Esquive (Esquive +1), Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de 1)

Équipement : M2 herokiller (3D6 arme lourde, PA4), Katana enchanté [pa 4, téléportation à 30 m], Armure [fétiche : Lourde / 8]
Historique : Amnésique mais avec quelques certitudes, elle est née à une période antérieure à l'apparition des pouvoirs, elle a subi un choc violent en Sibérie en 1908, elle a combattu les nazis et les japonais dans le Pacifique en 1944 avec un dénommé G'Arak.
Elle ne sait pas très bien où elle en est dans ce nouveau corps temporaire qui est le sien.

Changement sur le personnage : acquiert l'avantage Colère au scénario 12. Elle a accepté de perdre son corps, peut-être que William qui a toujours été une entité, avec l'aide du Marin offert par Super-Connard saura posséder le corps de cette femme. William Shakespeare un homme du coup ? Mais était-il le vrai Shakespeare ou seulement son inspiration ?
Scénario 16, elle devient Sacré du Ciel. Elle passe beaucoup de temps à se reconnecter avec Diane pour fabriquer les protections magiques qui entourent le phare des pjs.
Sans doute regrette-t'elle la période où elle avait son corps de clone et la magie.

Elle est maintenant au courant qu'elle a eu un enfant avec Wallace Mc Leod, dans le passé et que ce petit bout de chou est devenu celui qui a tout provoqué : Herman Koenig.

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