Diane, look d'Amanda dans
Highlander.
Diane,
look d'Amanda dans Highlander.
Force
D12+7
|
Vigueur
D12+4 |
Agilité
D12+2 |
Intellect
D10 |
Âme
D12 |
Dom.
28Ka, pa 4
|
Résistance :
12 |
Allure
6 |
Parade
sociale 11 |
Défense
sociale 10 |
Dom
D12+7+4D6 |
Armure :
8 (20) |
Parade
8 (12) |
Jetons
4 |
Charisme
+2 /+4 |
Tir
4D6 (éclair) |
Soin :
D10/h |
Esquive
5 (9) |
Xp
60 |
SM
= 10 |
Arcane (Âme)
D12+2°° |
Mouvement*(Ag)
D8 |
Remarquer*(Int)
D12° |
Combat*(Ag)
D12+2°° |
Nature (In) D6 |
Savoir-Faire*(Âme)
D10° |
Connaissances*(In)
D6 |
Persuasion*(Âme)
D8 |
Technique (In)
D6 |
Intimidation
(Âme) D6 |
Piloter (Ag)
D8 |
Tir (Ag) D8 |
Spécialités
:
Connaissances
|
Astronomie,
Informatique, Météorologie, Recherche, Sarcasme
|
Piloter |
Voiture,
Canot, Avion, Bateau.
|
Savoir-Faire |
Chant,
Danse, Musique, Piloter, Naviguer, Forge, Médium, Premiers soins,
Voleur.
|
Technique
|
Réparation,
Crochetage, Forge, Sécurité
|
Handicaps
: Amnésique, Loyale (Jézabel,
G'arak), Vulnérabilité majeur (Argent), Curieuse, Sacré du Ciel
Tigre d'Eau
Caractère :
Chanceux, Dynamique, Turbulent, Téméraire, Imprévisible, Adorant
la vie. Tigre
d'eau : Plus calme, raisonnable et soucieux des sentiments
d'autrui
Atouts :
Séduisant, très séduisante, Combatif, Chance, Super-Chance,
Agilité +1, [Colère], (Extraction, Esquive, Blocage,
Contre-Attaque, Nerf d'Acier), Sixième Sens, Pierre de Pouvoir,
Médium, Agilité +1, 2 compétences, Frappe éclair, reste 10Xps.
Pouvoirs
dans Clone : Immortel et
Régénération (10), Sorcellerie 5 (15) ; Super
Compétences (2) (ParadeX2, CombatX2), Super Compétences de base
(Remarquer,
Savoir-Faire, Combat, Arcane) ; Foudre Soudaine
(Toujours l'initiative (As), a
un Joker si un Joker est tiré, Sixième Sens) ; Souffle
Destructeur (Force +8)
Pouvoir
de base 69 (âge): Immortelle
et Régénération (11, un jet par blessure), Vigueur +6 (9),
Encaisse 2 (2), Dommages +3D6 (11 avec compatibles, actions multiples
et armes lourdes), Deux actions (3), Esquive +4 (4), Parade +4 (4),
Awareness (3), Arcane et Combat +1 (2), Contre-attaque (1,5), Force,
intellect et âme +1, Agilité +2 (7,5), Copier pouvoir 6 (11, niveau
6, portée et durée), Foudre Soudaine (Toujours
l'initiative (As), a un Joker si un Joker est tiré, Sixième Sens) ;
Souffle Destructeur
(Force +8)
Sacré
du ciel : Régénération (4), Médium +2 (1), Animal Totem
(Appeler, parler, contrôler) (5), Téléporter dans des lieux sacrés
(3), Deux Tao à 6 (12), Attribut +1 (1) ;
Dons
gratuits : Arts-Martiaux D4
(Novice), « Réalité », Style de Combat :
Extraction, Esquive (Esquive +1),
Blocage (Parade +1), Contre-Attaque (Attaque à -2 contre un
adversaire ayant loupé), Nerf d'Acier (Malus de blessure baissé de
1)
Équipement :
M2 herokiller (3D6 arme lourde,
PA4), Katana enchanté [pa 4, téléportation à 30 m], Armure
[fétiche : Lourde / 8]
Historique :
Amnésique mais avec quelques certitudes, elle est née à une
période antérieure à l'apparition des pouvoirs, elle a subi un
choc violent en Sibérie en 1908, elle a combattu les nazis et les
japonais dans le Pacifique en 1944 avec un dénommé G'Arak.
Elle
ne sait pas très bien où elle en est dans ce nouveau corps
temporaire qui est le sien.
Changement
sur le personnage : acquiert l'avantage Colère au scénario 12.
Elle a accepté de perdre son corps, peut-être que William qui a
toujours été une entité, avec l'aide du Marin offert par
Super-Connard saura posséder le corps de cette femme. William
Shakespeare un homme du coup ? Mais était-il le vrai
Shakespeare ou seulement son inspiration ?
Scénario
16, elle devient Sacré du Ciel. Elle passe beaucoup de temps à se
reconnecter avec Diane pour fabriquer les protections magiques qui
entourent le phare des pjs.
Sans
doute regrette-t'elle la période où elle avait son corps de clone
et la magie.
Elle
est maintenant au courant qu'elle a eu un enfant avec Wallace Mc
Leod, dans le passé et que ce petit bout de chou est devenu celui
qui a tout provoqué : Herman Koenig.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire